La recherche a retourné 70 résultats

par evrat75
Sam 21 Mai 2016 12:42
Forum : Royaumes Oubliés
Sujet : [RO-Générique] Une vision du passé
Réponses : 16
Vues : 2656

[Royaumes Oubliés] Une vision du passé

Chronologie de la Campagne -400 DR [Year of Gilded Sky] The ancient black dragon Thauglorimorgorus the Black Doom, King of the Forest Country, notes the arrival of elves in his lands. » -255DR Jhaamdath is destroyed by a tidal wave created by high elven magic. 205DR [Année de la Chasse] Guerre entr...
par evrat75
Sam 21 Mai 2016 12:13

Le Cormyr Des origines Le Cormyr trouve ses origines au sein de la famille Obarskyr, Ondeth Obarskyr quitte le royaume naissance de l'Impiltur en proie à la guerre (les Obarskyr restant en Impiltur se formant) (-6DR) Ondeth Obarskyr et sa famille débarquent sur les rives des Marches de Marsember, u...
par evrat75
Sam 21 Mai 2016 01:49

Avec plaisir, ce n'est pour l'instant pas vraiment mon travail mais juste une collecte d'informations minitieuse des œuvres des R.O même si je me suis permis par la suite certaine interprétations. J'avoue que c'est un travail assez,novateur pour moi étant plus dans l'improvisation de mes scénarios q...
par evrat75
Ven 20 Mai 2016 15:47

L'affaire Luthax et la confrérie des Mages de Guerre du Cormyr. Courant du l'année 629 CV la Mage Royale Amedahast à eu dans l'idée de réformer les Mages de Guerre du Cormyr, sur ce qui était avant l'Assemblee des Mages du Cormyr. L'assemblé fut fondée en 70 CV par Rhiiman Le Glorieux roi du Co...
par evrat75
Ven 20 Mai 2016 15:38

Histoire des Merendils Les Merendils étaient une famille noble du Cormyr extrêmement riche et influente faisant partie du premier cercle des nobles entourant les rois du Cormyr. Mais voici environ 300 ans un complot loupé contre le roi Azoun premier du nom (376 CV) entraîna leur chute. Les membres ...
par evrat75
Ven 20 Mai 2016 14:43

Chapitre I Il y a quelques chose de pourri au royaume du Cormyr Synopsis : Ce scenario prend place dans les premiers jours de l'année 659 CV. Horacio Brève, marchand et armateur de Marsember, a vu un de ses bateaux attaqué et pillé par des hommes lézards originaires du Grand Marais. Le bateau transp...
par evrat75
Ven 20 Mai 2016 14:43

[RO-Générique] Une vision du passé

Bonjour à tous, J'aimerais continuer ici et partager mon travail sur les R.O. J'ai déjà publié dans les "Comptes rendus de partie" les résumés des quelques séances que j'ai fait avec des novices dans le Jdr mais j'aimerais pousser avec vous la construction de mon livret de campagne. Aucune...
par evrat75
Mer 11 Mai 2016 07:48
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
Réponses : 196
Vues : 25968

Chronologie d'Abeir Toril

La localisation je maîtrise assez bien :)

Mais je trouve étrange qu'un "Royaume" est pu se développer aux alentours des années 1020 CV dans cette partie du monde, le Cormyr devait déjà avoir étendu ses frontières jusqu'ici.
par evrat75
Mar 10 Mai 2016 08:54
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?
Réponses : 59
Vues : 7006

Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?

Oui bien sur, au sein d'une campagne j'utilise toujours la même douzaine de musique et chaque PJ ou PNJ important a son thème musical. Cela aide à planter le décor lors des mini-solos ou l'intervention de telle ou telle personnalité.
par evrat75
Lun 9 Mai 2016 12:15
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
Réponses : 196
Vues : 25968

Chronologie d'Abeir Toril

Pour revenir sur Esparin, je me demande encore, même si le Cormyr n'avait pas ses frontières actuelles, comment "des royaumes" comme celui-ci ont pu se développer si proche d'un si puissant voisin.

Aller sur la recherche avancée