La recherche a retourné 70 résultats

par evrat75
Dim 18 Déc 2016 21:39
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
Réponses : 196
Vues : 26398

Chronologie d'Abeir Toril

Sympa s'il y a des mises à jour

Pensez vous que niveau droit d'auteur on pourrait (ou voudrait) Le publier sur le site du GMguilde ?
par evrat75
Sam 17 Déc 2016 21:01
Sujet : Le cas "Draxius Obarskyr"
Réponses : 4
Vues : 664

Le cas "Draxius Obarskyr"

Oui reste à savoir si la prolongation de sa vie est une "raison d'état" car sans héritier, et donc pour éviter une guerre de succession le Mage Royal étend sa vie considérablement... Considérant que l'ancienne Mage Royale s'était amourachée de lui et qu'il a prit sous son aile très jeune l...
par evrat75
Sam 17 Déc 2016 13:14

Oui, j'ai déjà envisagé cela. Le fait aussi que je n'ai pas encore statué sur la véritable nature de Draxius. Serait il un des rares roi "evil" qu'aurait connu le Cormyr ? Par ailleurs son extrême longévité lui vient de son ancienne Mage Royale (Amedahast) qui amoureuse (ou manipulée) prés...
par evrat75
Mer 14 Déc 2016 11:57

Bonjour à tous, tout d'abord avant de commencer quelques petites explications, j'ai lancé il y a une petite année une nouvelle campagne dans les R.O mais avec un bon dans le temps nous jouons en 659 CV. Deuxième chose j'ouvre ce sujet non pas uniquement pour les pro des R.O mais libre à chacun de me...
par evrat75
Mer 7 Déc 2016 13:10
Sujet : Pour bien commencer dans les royaumes ...
Réponses : 12
Vues : 1832

Pour bien commencer dans les royaumes ...

Mon dossier reprend les informations principales du monde centré sur le Cormyr sans noyer les joueurs sous des tonnes d'infos.

Je vous mètrerai un lien drop.
par evrat75
Mar 6 Déc 2016 22:13

Bienvenu dans les R.O alors ! Ne sois pas intimidé par la profusion d'informations et La Chronologie. Comme dit plus haut je te conseille trois zones pour débuter : - Les Vaux - Le Cormyr (un royaume féodal) - Les Marches d'argent (plus 3e édition) La remarque de Marco Volo est plutôt bonne, commenc...
par evrat75
Mar 6 Déc 2016 14:27

A mon sens la première des choses est de te choisir une année de départ, jouer en 1356 ou en 1370 n'est pas la même chose. Après le matériel diffère beaucoup d'une zone géographique à une autre, beaucoup de choses ont été publiées sur le Cormyr et les Vaux, et d'autre comme la Sembie ont été totalem...
par evrat75
Jeu 24 Nov 2016 15:12
Sujet : la cote des épées
Réponses : 3
Vues : 529

la cote des épées

Y a un Volo sur la côte des épées, et La 5e y fait référence
par evrat75
Mer 28 Sep 2016 19:58
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 90072

Traducteurs

Je veux bien l'aider à finaliser le Volo guide du Cormyr, je le connais assez bien.

J'avoue que j'aurai plus de motivation à traduire des livres des Forgotten que des scénarios classique P/M/T

Evrat
par evrat75
Mar 27 Sep 2016 19:45
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 90072

Traducteurs

Oui oui tout à fait, ce n'est pas le même livre... les Volo guides sont bien plus complets, à moins que ce Khelben ne l'ait gardé dans ses archives ?

Mais merci squilnozor :help:

Aller sur la recherche avancée