La recherche a retourné 1410 résultats

par Zothike
Jeu 17 Août 2017 22:20
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : Recueil d'idées originales
Réponses : 58
Vues : 9463

Re: Recueil d'idées originales

- Comme dans l’épisode de cette dernière saison 7 de game of trônes ou Arya déguisé en Walder Frey (un peu trop facile le déguisement parfait....) qui empoisonne tout le monde, faire que les aventuriers pour une raison x ou y se trouvent dans un endroit (auberge, salle de banquet etc.) avec plein d’...
par Zothike
Mer 16 Août 2017 19:45
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Game of Thrones S7 * Alert spoiler *
Réponses : 72
Vues : 6375

Re: Game of Thrones S7 * Alert spoiler *

Si si juste avant Jaimie dit que l'or est déjà arrivé à Port Real
par Zothike
Mar 15 Août 2017 23:39
Forum : La Taverne
Sujet : Top des personnages tués entre PJ
Réponses : 36
Vues : 1679

Re: Top des personnages tués entre PJ

PvE et PvP, vocabulaire de jeu vidéo qui en lui même est individualiste. Rien d'étonnant à ce qu'en terme de jeu de rôle on envisage de tuer un autre PJ pour le looter (le RP est un prétexte). Individualiste ? oui et non, Oui pour les jeux solo.... Non pour les jeux online, perso depuis 10+ ans je ...
par Zothike
Mar 15 Août 2017 18:34

... il y à les theme park pve et les sandbox pvp, ... :gueuserie: en français ça signifie quoi? C'est du jargon de gamers : en gros : Theme park : parc à thème, des activités "clefs en mains" sont proposés aux joueurs et ils y font leur marché (globalement) PVE : player versus environnmen...
par Zothike
Mar 15 Août 2017 12:35
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : Recueil d'idées originales
Réponses : 58
Vues : 9463

Re: Recueil d'idées originales

-Univers vertical (j’avais vu çà dans une BD de Schuiten ? ) un flanc de falaise sans limite, dont le haut le bas et les cotés se perdent dans un horizon lointain, et des personnes qui y vivent dans des cavités creusées (là aussi pas de limite de profondeur atteignable en profondeur) Tous un écosyst...
par Zothike
Mar 15 Août 2017 11:30

Mon avis sur la question : les meurtres entre PJ et le pvp relèvent d'un manque de maturité (ça allait bien quand on avait douze ans...). :roll: C'est un autre type de jeu, c'est comme pour les mmorpg, il y à les theme park pve et les sandbox pvp, chacun prend ce qu'il considère comme le plus intér...
par Zothike
Lun 14 Août 2017 22:49

Nous ont en à connu des meurtres entre joueurs çà fait des drames mais çà écrème et fait partir les gens immatures C'est même possible de débusquer ces gens là sans avoir à les tuer, il suffit parfois de leur faire juste sentir la potentiallité et "pouf" ils se démasquent Le grand classiqu...
par Zothike
Lun 14 Août 2017 10:06
Forum : Généralités
Sujet : Calcul d'une réputation
Réponses : 28
Vues : 1729

Re: Calcul d'une réputation

J'ai Un système propre à mon univers http://www.xitragupten.com/xitragupten/aventuriers.html#reputationetpuissance Mais c'est moins un calcul de réputation qu'une échelle de puissance externe avec les avantages afférant La relation entre puissance et réputation n'est pas systématique Un personnage p...
par Zothike
Sam 12 Août 2017 21:25
Forum : Décors virtuels
Sujet : Plans et décors / Traceur A0
Réponses : 5
Vues : 1549

Re: Plans et décors / Traceur A0

Je trouve çà dommage d'imprimer des format A0 pour avoir quelque chose à peine plus précis et beau au final qu'un véléda quadrillé avec des traits au marqueur, surtout si c'est pour utiliser 1 à 2 fois max quasiment. Mieux vaut à ce moment là imprimer des A3 en couleurs pour faire des puzzles à asse...
par Zothike
Sam 12 Août 2017 16:45
Forum : Décors virtuels
Sujet : Plans et décors / Traceur A0
Réponses : 5
Vues : 1549

Re: Plans et décors / Traceur A0

Ayant près de chez moi un artisan informatique compétent , je pensais lui faire bricoler mon ordi pour pouvoir afficher des images differentes sur plusieurs écrans : le moniteur d'origine pour le MD ( technique , scénar. , etc. ) et éventuellement sur un second pour la gestion des plans et images ,...

Aller sur la recherche avancée