La recherche a retourné 1588 résultats

par Zothike
Sam 16 Jan 2021 19:24
Forum : Le Bazar
Sujet : Fall guys
Réponses : 7
Vues : 276

Re: Fall guys

Pas fans de ces salles à base de magie pour animer les pièges. Je préfère utiliser les moyens naturels comme l'eau pour la force motrice. Ensuite, il faut des poulies, engrenages et autres mécanismes. Cela nécessite de l'entretien pour changer les pièces usées, le graissage, retendre les ressorts e...
par Zothike
Sam 16 Jan 2021 12:33
Sujet : Deviantart
Réponses : 92
Vues : 16736

Re: Deviantart

par Zothike
Ven 15 Jan 2021 12:06
Sujet : Fall guys
Réponses : 7
Vues : 276

Fall guys

Je n'ai jamais joué par contre en regardant les vidéos, je trouve que il y aurait des inspirations pour faire des pièges ou alors un scénario spécial à base de jet de dextérité, force, constitution, intelligence, sagesse (par contre charisme je ne voit pas...) genre arène ou "module d'épreuves ...
par Zothike
Mer 13 Jan 2021 18:20
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 322
Vues : 53900

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

Ville souterraien antique de Derinkuyu en Turquie https://a.travel-assets.com/findyours-php/viewfinder/images/res70/76000/76274-Derinkuyu-Underground-City.jpg https://www.google.com/search?q=derinkuyu&rlz=1C1GCEA_enFR864FR864&sxsrf=ALeKk00dF3zOvCISHU4GGOaRZubu7YCW6A:1610558354069&source=...
par Zothike
Mar 12 Jan 2021 22:54
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Super illu de mon groupe de PJs
Réponses : 19
Vues : 538

Re: Super illu de mon groupe de PJs

J'adore, pourtant je suis en général pas fan des dessins Trop BD, j'aime beaucoup le Halfelin rouquin qui reluque le décollette de la naine Quelle sont les races et classes des perso et c'est quoi le petit familier (en espérant que ce n'est pas un des joueurs ^^) Trés bonne pratique d'avoir le visag...
par Zothike
Ven 8 Jan 2021 18:38
Forum : Sondages
Sujet : De quel alignement est la philosophie de Nietzsche ?
Réponses : 33
Vues : 2836

Re: De quel alignement est la philosophie de Nietzsche ?

Gobelure a écrit :
Zothike a écrit :je suis même souvent plus LG que beaucoup de supposé Good du groupe...

Raisonnement typique de Loyal Mauvais.

C'est que tu as fréquenté trop de psychopates dans tes parties
par Zothike
Mer 6 Jan 2021 17:59
Sujet : Question sur les alignements et les pickpockets
Réponses : 21
Vues : 704

Re: Question sur les alignements et les pickpockets

En vu de tout vos retour, dans ma campagne je vais interdire sauf circonstance spécifique ou ciblage, aux personnages Chaotique neutre ou Loyal neutre, de faire des pickpockets sur les esclaves
par Zothike
Mer 6 Jan 2021 17:57
Sujet : Question sur les alignements et les pickpockets
Réponses : 21
Vues : 704

Re: Question sur les alignements et les pickpockets

un alignement loyal refusera toujours d'agir contre la loi Il y a un paradoxe avec cette proposition. Soit une loi qui instaure des actes mauvais, et un personnage d’alignement bon-loyal. [*]Du fait de son alignement bon, le personnage sera en rupture avec une loi qui instaure des actes mauvais, il...
par Zothike
Mer 6 Jan 2021 16:56
Forum : Cartographie
Sujet : Premiers pas avec dungeon painter studio
Réponses : 11
Vues : 629

Re: Premiers pas avec dungeon painter studio

Très chouette :)
C'est une battlemap ? elle doit être énorme ! genre 1 mètre sur 70 cm ?

Aller sur la recherche avancée