La recherche a retourné 192 résultats

par sinok
Jeu 1 Sep 2016 22:56
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Taïaut ! Le combat à cheval
Réponses : 37
Vues : 1727

Taïaut ! Le combat à cheval

122033 Perso, je n'applique pas de malus au magicien chargeant à la dague une troupe de géants des nuages.... Je considère que combattre à la dague, à cheval, est impossible ou presque. Même combattre à l'épée doit être très ardu. Je crois que tout est une question de portée. 122180 Pour les Magici...
par sinok
Ven 26 Août 2016 20:08
Forum : Sondages
Sujet : D&D5 et les Terres du Milieu (Tolkien)
Réponses : 124
Vues : 9902

D&D5 et les Terres du Milieu (Tolkien)

elendil a écrit :Qr Bbpost Encore une fois, ceci n'est pas un fil concernant les films adaptations de P.Jackson. Il y a déjà plusieurs fils qui lui sont consacrés sur ce forum.

Et puis? qu'est-ce que ça change, on ne fait pas de mal, on avait le goût de se vider le coeur et c'est tout.
par sinok
Ven 26 Août 2016 17:29
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 975
Vues : 40410

---Dernière déviation sur le sujet--- J'étais avec mon ex-copine et mon ex-belle-mère au ciné lors du dernier opus, dans les 10 ou 15 dernières minutes nos 4 hobbits atteignent la comté dans un complet anonymat. Nous nous attendions bien sûr à cette absence de Sharcoux, mais de voir nos 4 petits hér...
par sinok
Ven 26 Août 2016 09:02

121772 tuer des elfes Ce sont des paroles bien dures envers un peuple si pur :punish: 121766 S : Jackson a fait bien pire que les Elfes d'Haldir à Fort-le-cor Tu as bien raison chère Avangion...ô oui! tu as bien raison... Du coup je vais écouter l'album Minas Morgul de l'excellent band Summoning et...
par sinok
Ven 26 Août 2016 08:48
Forum : Le Bazar
Sujet : Mais comment on fait?
Réponses : 5
Vues : 360

Mais comment on fait?

Donc ce que vous me dites c'est qu'il n'y a pas de "programme" pour ce que je demande? Je n'ai pas vu tout ce qui a été présenté ici mais ça me semblait du word, les 2 ou 3 colonnes sont possibles, créer les encadrés aussi. mais je croyais qu'il y avait un format "module" vierge,...
par sinok
Jeu 25 Août 2016 22:17

Que ce soit dd5 ou 4 ou 3 ou 2... ça n'a pas beaucoup d'importance à mon humble avis, ce n'est que de la mécanique de jeu. C'est que cet univers nous le connaissons très bien, même trop bien. Est-ce que le continent va être développé vers l'est?? là ça deviendrait intéressant. Pourrons-nous jouer du...
par sinok
Jeu 25 Août 2016 21:32
Sujet : Mais comment on fait?
Réponses : 5
Vues : 360

Mais comment on fait?

J'ai beaucoup d'aventures qui dorment, lorsque tu joues dans les RO tu n'as pas le choix de mettre la main à la pâte car il y en a très peu, mais ça vous le savez mieux que moi. Tout ce que j'ai créé, écrit, gribouillé est sur du papier et je veux vous les présenter pour que vous puissiez les louang...
par sinok
Mer 24 Août 2016 23:36
Forum : Généralités
Sujet : Les PNJ... (Suivants et compagnons d'armes)
Réponses : 30
Vues : 1359

Les PNJ...

Je considère qu'il y a une différence entre pnj, suivant et serviteur, (quoique les 3 sont des pnj). Le suivant n'est pas un porteur de torche mais quelqu'un de relativement accomplit, qui s'engage auprès du pj par inspiration, par dévouement ou pour mousser sa carrière. Le serviteur n'est qu'un emp...
par sinok
Mer 24 Août 2016 02:17
Sujet : Classe de perso insolites
Réponses : 2
Vues : 283

Classe de perso insolites

J'ai trouvé les desseins magnifiques, nous sommes loin des décolletés plongeants de nos anciens illustrateurs, mais j'ai bien aimé la princesse.
par sinok
Dim 21 Août 2016 04:13
Forum : Règles Maison
Sujet : Intervention divine !
Réponses : 40
Vues : 5354

Intervention divine !

121397 Cela dit , je n'ai pas encore réussi à determiner si les dieux existaient réeelement dans mes campagnes ... Voilà qui est vraiment intéressant, un but ultime pour une campagne. 121397 On n'est pas obligé de penser toujours de la même façon d'une campagne à l'autre. On peut faire une campagne...

Aller sur la recherche avancée