La recherche a retourné 997 résultats

par Wotrishen
Mer 26 Oct 2016 13:14
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Menus d'auberges et tavernes
Réponses : 9
Vues : 1325

cartes auberges et tavernes

Quelqu'un aurait il développer des cartes des tavernes selon les localités (royaumes oubliés)? Si c'est le cas je suis preneur (ça donne plus de réalisme pour mes pjs) Il y aurait un travail intéressant à faire : extraire des différents Guides Volo les cartes et menus des myriades de tavernes et au...
par Wotrishen
Mer 26 Oct 2016 13:03
Forum : Généralités
Sujet : Vivant > Mort vivant > Vivant
Réponses : 25
Vues : 2510

Vivant > Mort vivant > Vivant

Quand on épluche le bestiaire D&D (je ne parle pas de Ravenloft), on se rend compte que le nombre de morts-vivants à disposer d'un réel libre-arbitre et de la possibilité de se déplacer en tout lieu n'est pas très élevé. Hormis la liche (je hais ce nom) qui est un statut auquel un magicien accèd...
par Wotrishen
Ven 21 Oct 2016 14:22
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 17
Vues : 1189

Bonjour à tous !

Bienvenue parmi nous!
par Wotrishen
Jeu 20 Oct 2016 16:13
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : American Gods
Réponses : 6
Vues : 739

American Gods

Je vais regarder si je peux trouver les romans... Tu les trouveras facilement, puisqu'ils sont tous, peu ou prou, réédités chez J'ai Lu après une première parution au Diable Vauvert (merci à eux!). Outre American Gods et sa suite, je te conseille Coraline , Neverwhere , ses deux recueils de nouvell...
par Wotrishen
Lun 17 Oct 2016 21:53
Sujet : presentation Chrystal
Réponses : 16
Vues : 925

presentation Chrystal

Helowyn a écrit :
Wotrishen a écrit :
Ah purée, ninjaté par Helowyn, en dépit de ma maîtrise extrême de la compétence Détecter un potentiel jeu de mots pourri ! :lol:
!

C'est une compétence DD3 , honte à toi. Tu sais ce qu'ils leur font dans GOT "shame on you" :batte: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
par Wotrishen
Lun 17 Oct 2016 15:34
Forum : Les News
Sujet : Les nouvelles traductions
Réponses : 749
Vues : 49858

Les nouvelles traductions

Après l'OA, le MM2! C'est Noël avant l'heure! Bravo aux traducteurs et enlumineurs pour le boulot abattu et la qualité de l'ensemble! :youpi: :youpi: :youpi:
par Wotrishen
Lun 17 Oct 2016 09:40
Sujet : presentation Chrystal
Vues : 925

presentation Chrystal

Helowyn a écrit :Bienvenue Chrystal, tres claire ta présentation :)

Ah purée, ninjaté par Helowyn, en dépit de ma maîtrise extrême de la compétence Détecter un potentiel jeu de mots pourri ! :lol:

Bienvenue à toi!
par Wotrishen
Ven 14 Oct 2016 15:09
Sujet : Le mage Bleu
Vues : 804

Le mage Bleu

Bienvenue à toi!
par Wotrishen
Mar 11 Oct 2016 09:47
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Le filet
Réponses : 19
Vues : 1229

Le filet

il y a des règles dans le manuel du guerrier pour ADD² Oui, chepa, bien vu! ;) Troumad, tu trouveras ton bonheur dans le Manuel complet du guerrier, page 98. Le filet (un seul modèle) décrit est clairement celui du gladiateur. Il s'agit d'une arme de corps-à-corps avec une portée, et non pas d'une ...
par Wotrishen
Lun 10 Oct 2016 13:04
Sujet : Shaman
Réponses : 11
Vues : 602

Shaman

Bienvenue à toi!

Aller sur la recherche avancée