La recherche a retourné 1074 résultats

par Athanasius
Ven 24 Fév 2017 16:05
Forum : Contributions
Sujet : Atelier Quizz du DDD
Réponses : 11
Vues : 3333

Atelier Quizz du DDD

L'idée me plait. Je veux bien m'y coller pour Sigil.
par Athanasius
Ven 17 Fév 2017 10:13
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Panthéon des Royaumes
Réponses : 17
Vues : 2800

Panthéon des Royaumes

tizun thane a écrit :Qr Bbpost Tymora s'appelait à la base Tyche, mais qu'ils ont trouvé offensant :saispas: de l'appeler comme une vraie déesse, d'où le nouveau nom.

Ca ma parait étrange vu qu'ils ont conservé tels quels Tyr et Oghma.
par Athanasius
Jeu 16 Fév 2017 10:41
Forum : Les News
Sujet : Le Rat Crevé est de retour
Réponses : 23
Vues : 4165

Le Rat Crevé est de retour

Je suis une bille au niveau technique donc je ne pourrai pas aider. Mais avec les traductions en cours et futures, il devrait y avoir de quoi lui fournir du contenu supplémentaire.
par Athanasius
Jeu 16 Fév 2017 09:34

Moi qui cherche régulièrement des références aux termes déjà traduits, je vais pouvoir me dispenser d'apprendre le site par cœur. Mon petit cerveau fatigué te remercie donc (et hausse virtuellement les épaules de dédain en te voyant écrire "sans réel intérêt").
par Athanasius
Mer 15 Fév 2017 21:48

Je profite de ce post pour poser une question qui me taraude au sujet de l'encyclopédie mimir. Quand je clique dessus, ça me renvoie sur la page d'acceuil avec comme message : Erreur Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
C'est un lien mort ou c'est une question de droits d'accès ?
par Athanasius
Mer 15 Fév 2017 15:50
Forum : Planescape
Sujet : Outreterre au délà des villes portails
Réponses : 6
Vues : 927

Outreterre au délà des villes portails

Vous avez perdu un vieux document tout poussiéreux ? Pas de problème, demandez au greffier.
par Athanasius
Mer 15 Fév 2017 15:35
Sujet : Outreterre au délà des villes portails
Réponses : 6
Vues : 927

Outreterre au délà des villes portails

Il y avait eu un débat à ce sujet ici : http://www.donjondudragon.fr/others/ratcreve/43-le-mimir/5740-fronti%C3%A8res-de-l-outreterre.html Pour ma part, je dirais que si on continue, on finit par se retrouver autre part, probablement vers l'une des deux villes portails limitrophes. Les distances et ...
par Athanasius
Mar 7 Fév 2017 13:29
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Les clercs et les armes contondantes
Vues : 2847

Les clercs et les armes contondantes

J'ai une hypothèse personnelle sur la limitation des clercs aux armes contondantes. Il me semble que dans Le Morte d'Arthur (non il n'y a pas de faute) de Thomas Malory, on trouve des personnage ecclésiastiques combattant au bâton ou à la masse en vertu de l'adage que cite tizun thane. Ce livre est ...
par Athanasius
Lun 6 Fév 2017 21:15
Sujet : Feuille de Personnage de Planescape
Réponses : 4
Vues : 1100

Feuille de Personnage de Planescape

Glop glop. En voilà une qui va rejoindre mon dossier Planescape vite fait. Merci. Je vais la tester sur qqs persos pour voir s'il y a quelque chose à rajouter.
par Athanasius
Mar 31 Jan 2017 22:21
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Superficie d'Eauprofonde
Réponses : 13
Vues : 1494

Superficie d'Eauprofonde

Dans ce cas, je corrige dans In the Cage 8 km en 10. Et après j'arrête d'embêter les Primaires avec des choses qui ont, il faut bien l'avouer, peu de rapports avec Eauprofonde.

Aller sur la recherche avancée