La recherche a retourné 186 résultats

par phildu77
Ven 6 Nov 2015 18:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour aux membres
Réponses : 27
Vues : 2217

Bonjour aux membres

Bonjour
Merci beaucoup
par phildu77
Jeu 5 Nov 2015 18:09

Bonjour aux membres

Bonjour et merci pour la bienvenue
par phildu77
Mer 4 Nov 2015 23:07

Bonjour aux membres

Bonjour et merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue. Et pour répondre à certaines questions, oui je connais ADD. Ce que j'aime dans le JDR, c'est surtout le roleplaying et le suivi du personnage (son évolution, fondation d'une famille, création d'un fief et gestion, etc....) Concernant ADD, j...
par phildu77
Mar 3 Nov 2015 23:49

Bonjour aux membres

Bonjour à tous Pour la présentation, j'ai 48 ans, marié, habitant dans le 77 et joueur de JDR depuis l'âge de 12 ans (et oui, j'ai joué avec la première boîte de DD). Je préfère les parties axées sur la politique, les intrigues et les manipulations plutôt que les combats. J'ai fais des parties mémor...
par phildu77
Mar 3 Nov 2015 18:16
Forum : Recrutement
Sujet : Aventures Orientales
Réponses : 57
Vues : 6806

Aventures Orientales

Rebonjour Rackhir Pour la présentation, j'ai 48 ans, marié, habitant dans le 77 et joueur de JDR depuis l'âge de 12 ans (et oui, j'ai joué avec la première boîte de DD). Je préfère les parties axées sur la politique, les intrigues et les manipulations plutôt que les combats. J'ai fais des parties mé...
par phildu77
Sam 31 Oct 2015 23:00
Forum : Recrutement
Sujet : Aventures Orientales
Réponses : 57
Vues : 6806

Aventures Orientales

Bonjour Je suis un MJ et joueur convaincu de feu Bushido, à mon avis le meilleur système et de jeu et d'ambiance pour l'oriental. J'ai également testé pas mal de fois L5R, que je trouve trop limitatif (pas de possibilité de choisir ses compétences car déjà déterminé par le clan, etc;..) Je suis donc...

Aller sur la recherche avancée