La recherche a retourné 8399 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 23 Sep 2015 09:20
- Forum : La Taverne
- Sujet : Visite à l'Oeuf Cube
- Réponses : 21
- Vues : 10371
Visite à l'Oeuf Cube
Si vous voulez un magasin (et un site marchand) sur Paris avec des bons prix (et quand je dis bon c'est TRES bons) je vous conseille Ludik Bazar (et non j'ai pas de part de marché dedans ^^)
- Mar 22 Sep 2015 16:20
- Forum : La Dernière Chance
- Sujet : Prologue : le Sanctuaire ( HRP )
- Réponses : 1105
- Vues : 251152
Prologue : le Sanctuaire ( HRP )
J'aurai tendance à dire oui 
Ce n'est qu'un animal (un gros animal je le conçois) avec une très grande perception auditive... Parfait pour le chant du barde (fascination, c'est niveau 1 (gnairk gniark))

Ce n'est qu'un animal (un gros animal je le conçois) avec une très grande perception auditive... Parfait pour le chant du barde (fascination, c'est niveau 1 (gnairk gniark))

- Mar 22 Sep 2015 09:11
- Sujet : Création et progression des PJs
- Réponses : 175
- Vues : 77498
Création et progression des PJs
Les Grecs utilisaient le style dorien (mode de do) ayant un caractère guerrier et estiment que pour qu’un guerrier soit honoré, il devait savoir porter d’une main l’épée et de l’autre, la lyre. Hercule aurait prescrit la musique comme complément des études militaires. Les Romains faisaient sonner le...
- Lun 21 Sep 2015 16:46
On peut faire aussi Constitution 15-2 = 13 (bonus de plus en int) et on inverse ce 13 avec la dex... Intelligence 12+1 = 13 Au final on a Force 09 Constitution 09 Intelligence 13 Sagesse 16 Dextérité 13 Charisme 16 et à j'ai mes pré-requis pour le bi-classage Pour Tempus oui je garde (un elfe qui gu...
- Lun 21 Sep 2015 14:19
Bonjour à tous, me voici me voilou. Le Meujeu m'a dit de venir ici pour la création donc me voici vous présenter Enaël Sombre Etoile, Elfe Lunaire, Prêtre-Barde de Tempus (4/4 ou 4/5 si j'ai bien compris avec 20000 exp) Monde d'Origine : Royaume de Séluné (Ysgard ?) / Royaumes Oubliés Carrure : Ni p...
- Lun 21 Sep 2015 12:55
- Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
- Sujet : [D&D BX/BECMI] Le Manoir de l'Alchimiste
- Réponses : 35
- Vues : 20790
Le Manoir de l'Alchimiste - D&D B/X ou BECMI
je le mets dans ma bibliothèque ludique
Merci

Merci

- Lun 21 Sep 2015 09:47
- Forum : Héros d'un âge viking
- Sujet : HdAV - Introduction
- Réponses : 16
- Vues : 6405
Partie 6- HdAV- Introduction
Willhem était assis au fond du knarr. Oh bien sur il participait à la vie en mer, ramait si besoin malgré sa corpulence de freluquet, mais il causait peu. De toute façon, tout monde semblait l'oublier rapidement, ce qui pouvait se révéler utile pour tirer un peu plus au flanc que d'habitude. S'il a...
- Sam 19 Sep 2015 14:40
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
- Réponses : 47
- Vues : 23167
Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
Une humaine Prêtresse 12 / Magicienne 11, DD2.5. un one-shot ceci dit Un Barde humain lvl 9, Prêtre 1 en partant du lvl 1 (il s'est averé qu'il avait du sang de dragon...Enfin que c'était un dragon, comme les autres personnages, issus d'une couvée métamorphosés pour ne pas qu'ils puissent être assas...
- Sam 19 Sep 2015 14:35
- Forum : Les Mystères du Nyrond
- Sujet : Le salon où l'on cause (de la saison 3)
- Réponses : 694
- Vues : 167683
Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Il nous reste qqs jours avant la reprise si j'ai bien compris. Donc à voir avec Gaspard a qui je laisse la primeur
- Ven 18 Sep 2015 14:35
- Forum : Les Terres de Leyt
- Sujet : [Terres de Leyt] Du taux de Natalité des differentes peuplades et races (Conférence)
- Réponses : 11
- Vues : 6595
[Terres de Leyt] Du taux de Natalité des differentes peuplades et races (Conférence)
[Humour On] (enfin on va essayer hein, pas tapé) Par Antonioni Schtarque, Archimage de la Science, dépositaire de la Chaire de magie de la Science d'Heaven, Docteur Es Magie Es Anthropologie. Rapporté par Gabriel de SombreVal, Explorateur Discours du 23 mois des Pluies en l'An de Grace 1502 après la...