La recherche a retourné 276 résultats

par benedict
Ven 11 Mai 2018 20:12
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Sélénae (Moonshae)
Réponses : 22
Vues : 9011

Re: Sélénae (Moonshae)

Je viens de lire la première trilogie (28 à 30). Elle se laisse lire correctement même si les événements décrits sont relatés un peu au pas de charge. La fin du 30 amène clairement un changements majeur dans cette zone géographique qui rend presque le supplément caduque à vrai dire. Comme je vais en...
par benedict
Ven 11 Mai 2018 20:07
Sujet : Ruines de Chateau Zhentil
Réponses : 9
Vues : 3442

Ruines de Chateau Zhentil

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer quel(s) roman(s) Ro faut il lire avant de commencer la lecture de ce supplément? J'ai pour projet de lire l'histoire des Ro le plus possible dans l'ordre chronologique et je pense qu'il y a un roman qui doit parler des événements décrits dans cette boite. Me...
par benedict
Ven 11 Mai 2018 00:21
Forum : La Taverne
Sujet : Le tout premier donjon
Réponses : 10
Vues : 2738

Re: Le tout premier donjon

c'est de l'Histoire, ça!
par benedict
Ven 11 Mai 2018 00:11
Forum : Présentation des membres
Sujet : Tedehur21
Réponses : 27
Vues : 6946

Re: Tedehur21

bienvenue à toi
par benedict
Ven 11 Mai 2018 00:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Mafalda
Réponses : 29
Vues : 7854

Re: Présentation Mafalda

bienvenue à toi mais tu n'as pas précisé quelque chose: quelle édition de D&D?
par benedict
Sam 5 Mai 2018 13:14
Sujet : Empire de la côte RO3
Réponses : 17
Vues : 6054

Re: Empire de la côte RO3

rien n'exclut une contradiction entre les différents auteurs ou même greenwood himself. Les Ro c'est vaste il est possible d'écrire un truc sur une région et d'y revenir plusieurs mois après et de se contredire bêtement sans faire attention. c'est peut être ça.
par benedict
Ven 4 Mai 2018 21:44

il me semble bien avoir lu quelque part que les voleurs de l'ombre était d'eauprofonde et en avait été chassé mais je n'arrive pas à retrouver le référence. Quand un connaisseur comme Marco Volo me dit que ce n'est pas ça , j'ai tendance à le croire humblement.
Du coup, je ne sais que penser...
par benedict
Ven 4 Mai 2018 14:49
Forum : Classes de personnage
Sujet : Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
Réponses : 430
Vues : 132809

Re: Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF

juste pour dire que j'en suis à la moitié de l'astrologue, après je pense enchainer avec the bureaucrats donc réservez moi cette classe svp.
par benedict
Ven 4 Mai 2018 14:29

autant pour moi pour les voleurs et eauprofonde, j'ai du confondre leur présence et le fait d'en avoir été chassé et leur origine. Pour la trad, c'était une boutade bien sur, je suis en train de fini ma troisième trad pour ce site, pour l'instant je suis trop vert et je n'aurais pas la prétention de...
par benedict
Jeu 3 Mai 2018 18:39

Merci Asharak pour ta réponse précise ! J'avais bien lu dans RO1 que les voleurs venaient d'eaupofonde et en avait été chassés d'où ma question de savoir si cette intrigue était développée quelque part. Et marco, qu'est ce qu'on attend pour traduire Lands of intrigue ;) Il me reste la partie sur Cal...

Aller sur la recherche avancée