La recherche a retourné 276 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 11 Mai 2018 20:12
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Sélénae (Moonshae)
- Réponses : 22
- Vues : 9011
Re: Sélénae (Moonshae)
Je viens de lire la première trilogie (28 à 30). Elle se laisse lire correctement même si les événements décrits sont relatés un peu au pas de charge. La fin du 30 amène clairement un changements majeur dans cette zone géographique qui rend presque le supplément caduque à vrai dire. Comme je vais en...
- Ven 11 Mai 2018 20:07
- Sujet : Ruines de Chateau Zhentil
- Réponses : 9
- Vues : 3442
Ruines de Chateau Zhentil
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer quel(s) roman(s) Ro faut il lire avant de commencer la lecture de ce supplément? J'ai pour projet de lire l'histoire des Ro le plus possible dans l'ordre chronologique et je pense qu'il y a un roman qui doit parler des événements décrits dans cette boite. Me...
- Ven 11 Mai 2018 00:21
- Forum : La Taverne
- Sujet : Le tout premier donjon
- Réponses : 10
- Vues : 2738
Re: Le tout premier donjon
c'est de l'Histoire, ça!
- Ven 11 Mai 2018 00:11
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Tedehur21
- Réponses : 27
- Vues : 6946
Re: Tedehur21
bienvenue à toi
- Ven 11 Mai 2018 00:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Mafalda
- Réponses : 29
- Vues : 7854
Re: Présentation Mafalda
bienvenue à toi mais tu n'as pas précisé quelque chose: quelle édition de D&D?
- Sam 5 Mai 2018 13:14
- Sujet : Empire de la côte RO3
- Réponses : 17
- Vues : 6054
Re: Empire de la côte RO3
rien n'exclut une contradiction entre les différents auteurs ou même greenwood himself. Les Ro c'est vaste il est possible d'écrire un truc sur une région et d'y revenir plusieurs mois après et de se contredire bêtement sans faire attention. c'est peut être ça.
- Ven 4 Mai 2018 21:44
il me semble bien avoir lu quelque part que les voleurs de l'ombre était d'eauprofonde et en avait été chassé mais je n'arrive pas à retrouver le référence. Quand un connaisseur comme Marco Volo me dit que ce n'est pas ça , j'ai tendance à le croire humblement.
Du coup, je ne sais que penser...
Du coup, je ne sais que penser...
- Ven 4 Mai 2018 14:49
- Forum : Classes de personnage
- Sujet : Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
- Réponses : 430
- Vues : 132809
Re: Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
juste pour dire que j'en suis à la moitié de l'astrologue, après je pense enchainer avec the bureaucrats donc réservez moi cette classe svp.
- Ven 4 Mai 2018 14:29
autant pour moi pour les voleurs et eauprofonde, j'ai du confondre leur présence et le fait d'en avoir été chassé et leur origine. Pour la trad, c'était une boutade bien sur, je suis en train de fini ma troisième trad pour ce site, pour l'instant je suis trop vert et je n'aurais pas la prétention de...
- Jeu 3 Mai 2018 18:39
Merci Asharak pour ta réponse précise ! J'avais bien lu dans RO1 que les voleurs venaient d'eaupofonde et en avait été chassés d'où ma question de savoir si cette intrigue était développée quelque part. Et marco, qu'est ce qu'on attend pour traduire Lands of intrigue ;) Il me reste la partie sur Cal...