La recherche a retourné 164 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 6 Avr 2018 12:49
- Forum : Terres de Leyt - Eterny
- Sujet : Premières Armes - HRP
- Réponses : 2804
- Vues : 612094
Re: Premières Armes - HRP
Une petite curiosité du jour.
IRL qui êtes-vous ?
IRL qui êtes-vous ?
- Ven 6 Avr 2018 08:56
- Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
- Réponses : 1168
- Vues : 283750
Re: [RP] Premières Armes
« Ché pas k'je veux pas. Mé m'faudrait d'la lumière pour que je me rende devant. »
- Jeu 5 Avr 2018 12:55
- Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Ché à che demander pourquoi on recrute encore des humains avec tous chés hiboux. Kost alla en retrait, toujours armé de sa longue épée, bouclier prêt à être brandit. Il j'espérais qu'une chose, ne pas s'évanouir pour la troisième fois de la journée. Je te chuis Bondix, dans l'tunnel toujours faire ...
- Jeu 5 Avr 2018 12:49
Certes
- Mer 4 Avr 2018 12:49
À Bondix: Ce n'est pas ce qu'a compris Kost. La culture naine reste mystérieuse à ses yeux ^^
Au pif je dirais à gauche, mais Sidi semble vouloir déterminer le sentier ou la cloche au bout de la corde avait le plus de chances d'être entendu.
Au pif je dirais à gauche, mais Sidi semble vouloir déterminer le sentier ou la cloche au bout de la corde avait le plus de chances d'être entendu.
- Dim 1 Avr 2018 12:36
Kost, qui visiblement serait bien resté prêt du feu plus longtemps se décida à bouger lui aussi.
Il regarda Bondix tenter de nourir le chiot avec la carcasse de l'un de ses congénères, avec une grimace de dégoût avant de suivre Sidi et les autres.
Il regarda Bondix tenter de nourir le chiot avec la carcasse de l'un de ses congénères, avec une grimace de dégoût avant de suivre Sidi et les autres.
- Dim 1 Avr 2018 12:30
Je suis là, en mission sur Paris en ce moment alors un peu plus distrait que d'habitude.
- Lun 19 Mars 2018 06:47
Sur les instructions de Sidi, Kost se tourna vers le prisonnier afin de garder un oeil sur lui.
Il laissa toutefois son dos assez proche du brasier pour récuperer la chaleur sont il avait tant manqué.
Il verifia également qu'il avait toujours son épée et son arbalète en sa possession.
Il laissa toutefois son dos assez proche du brasier pour récuperer la chaleur sont il avait tant manqué.
Il verifia également qu'il avait toujours son épée et son arbalète en sa possession.
- Ven 16 Mars 2018 18:48
Abominable...
merci pour l'article.
merci pour l'article.
- Jeu 15 Mars 2018 20:59
J'ai une constitution de 10 et une fouille de 9.