La recherche a retourné 897 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 18 Avr 2026 18:33
- Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
- Sujet : HRP Chapitre 12
- Réponses : 167
- Vues : 7749
Re: HRP Chapitre 12
Rivebise, n’hallucine pas tant que ça finalement... Finalement, il y a bien un draconien qui lance un sort ! Je me demande comment on a bien pu se faire surprendre par ces draconiens. Quoi qu'il en soit, Sturm attaque le plus proche de lui (si Sturm n'est pas trop bête, il attaque celui qui a lancé ...
- Ven 17 Avr 2026 09:13
- Sujet : Chapitre 12 : L'antre du Dragon
- Réponses : 175
- Vues : 8063
Re: Chapitre 12 : L'antre du Dragon
Sturm se retourna pour voir les draconiens, mais ils avaient déjà disparu au bout du couloir. Il répondit à la question de Rivebise : Les draconiens ont déjà filé. Ils ont surement peur que tout s'écroule sur leurs écailles. Il jeta un œil du côté des cellules. Tanis et Flint semblaient gérer la si...
- Ven 17 Avr 2026 09:08
Ha oui d'accord, je comprends mieux maintenant.
- Ven 17 Avr 2026 01:05
J'avoue que j'ai du mal à comprendre certains des derniers post en RP : - Rivebise qui dit « Ils nous lancent un sort ? Non ? » : Les draconiens se sont enfuis. Qui pourrait nous lancer un sort ? - Raistlin qui ne comprend pas ce qu'il se passe (son bâton donne une lumière vive autour de lui) : un f...
- Mar 14 Avr 2026 01:32
Bonnes vacances Markus et Troumad.
C'est cool si vous avez de la co... et que vous profitiez bien
C'est cool si vous avez de la co... et que vous profitiez bien
- Lun 13 Avr 2026 17:58
Sturm ramassa la torche en passant.
« C'est la seule issue apparemment. Nous n'avons pas d'autres choix. Suivons les draconiens. »
Et levant bien haut la torche, il jeta un œil dernier eux bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient suivis.
« C'est la seule issue apparemment. Nous n'avons pas d'autres choix. Suivons les draconiens. »
Et levant bien haut la torche, il jeta un œil dernier eux bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient suivis.
- Dim 12 Avr 2026 20:53
Cela dit, un bouquin écrit par Fistandantilus doit tout de même être plus résistant qu'un livre de contes pour enfants, et pas seulement traité au vermifuge.
- Dim 12 Avr 2026 20:14
Sturm qui tenait son rôle d'arrière-garde avec autant de ferveur qu'un religieux tient son cierge, entraîna chaleureusement Raistlin vers le reste du groupe. Tu l'as échappé belle, mon ami. Les dieux te réservent sûrement une autre quête dont ils ont le secret. Plissant les yeux, il se couvrit la b...
- Sam 11 Avr 2026 14:28
Sturm poussa un soupir de soulagement. Le plus grand présent fait à l'humanité... est entre mes mains. Il passa la chaine autour de son cou tout en regardant Caramon et Flint , s'assurant qu'ils allaient bien, et hocha la tête. C'est bon. Maintenant je peux les porter sans aide. Filons d'ici ! Il s...
- Ven 10 Avr 2026 10:26
En attendant que Caramon vienne lui prêter main forte, Sturm s'apprêtait à tenter de soulever les disques tout seul, à bras le corps. Admiratif mais sans tergiverser, il commença par toucher celui du dessus avec respect... et une certaine crainte. J'espère que je ne vais pas être foudroyé comme Rais...