La recherche a retourné 137 résultats

par Sama64
Lun 30 Déc 2019 17:00
Forum : La Taverne
Sujet : Du D&D old-school avec D&D5 : si si
Réponses : 15
Vues : 3327

Re: Du D&D old-school avec D&D5 : si si

dans le même genre il y a "Five torches deep" qui rend DD5 plus gritty (jeu limité au niveau 9), le simplifie et a une maquette très claire, un format paysage étonnant et de belles illustrations. Reste qu'il faut piocher les monstres dans d'autres livres (même si l'auteur a intégré un syst...
par Sama64
Jeu 31 Oct 2019 17:44
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Base de données D&D et Gestionnaire de collection
Réponses : 46
Vues : 13045

Re: Base de données D&D et Gestionnaire de collection

Bonjour je poste ici car je n'ai pas trouvé d'endroit vraiment adéquat il y a des anomalies d'indexations de certains suppléments traduits, ce qui est un peu pénible/ déroutant quand on fait des recherches. Par exemple : ALQ8 "Caravanes" est classé en module AD&D alors que c'est évidem...
par Sama64
Jeu 19 Sep 2019 09:21
Forum : Le Bazar
Sujet : Les Skeksis de Dark Crystal
Réponses : 2
Vues : 947

Re: Les Skeksis de Dark Crystal

j'avais ça dans un article d'un vieux Chroniques d'Outre Monde n° 7 (mai-juin 1987) (stats pour ADD1) y avait aussi les stats des gremlins il me semble y a ça aussi pour Labyrinth Lord : Dark Crystal: A Labyrinth Lord Supplement : éléments d'adaptation pour Labyrinth Lord https://docs.google.com/vie...
par Sama64
Lun 22 Juil 2019 10:00
Forum : Dragonlance
Sujet : Se lancer dans LanceDragon ?
Réponses : 18
Vues : 4030

Re: Se lancer dans LanceDragon ?

La campagne peut se jouer sans problème avec des perso de ton cru. Contrairement à l'idée répandue, tu ne perds rien coté épique et histoire, par contre tes joueurs se sentiront beaucoup plus libres et non liés par l'intrigue. La 3e édition des modules explique bien comment réussir avec des perso n...
par Sama64
Jeu 18 Juil 2019 13:29
Forum : Dragonlance
Sujet : Se lancer dans LanceDragon ?
Réponses : 18
Vues : 4030

Re: Se lancer dans LanceDragon ?

Hello je suis aussi dans le même cas : je voudrais me lancer, soit avec la boîte Tales of the lance , soit avec la version SAGA 5ème Age Quand je regarde sur le donjon du dragon, je m'étonne qu'il n'y ait aucune traduction d'élément de background, uniquement les modules de la Grande campagne (et c'e...
par Sama64
Jeu 20 Sep 2018 09:16
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Réponses : 956
Vues : 105485

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

du doom assez épique, avec en lyrics des textes genre Conan et Stormbringer : Gates of Slumber "Conqueror"

Image
par Sama64
Lun 10 Sep 2018 14:19
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 323
Vues : 71907

Re: Vos questions

Je peux rajouter des dieux, auquel cas il me faudrait la liste complète. :) lol, je veux bien les dieux d'Al Qadim si c'est possible The eight Great Gods were: * Hajama: God of bravery. * Hakiyah: Goddess of honesty and truth. * Haku: God of freedom. * Jisan: Goddess of fertility and productivity. ...
par Sama64
Ven 7 Sep 2018 14:44

Cela fait quelques temps que la rubrique traductions a été remanié. Etant donné que les deux activité (trad et relecture) font bien souvent appel aux mêmes personnes et que la relecture peut se faire au fur et à mesure de la traduction (c'est le cas de nombreux projets segmentés entre plusieurs con...
par Sama64
Ven 7 Sep 2018 13:44

Sauf erreur, je ne vois plus la section "Relectures" dans la Zone "La Forge".
Du coup comment savoir les projets sur lesquels on peut se proposer pour relire?
par Sama64
Ven 7 Sep 2018 11:39
Forum : Achat
Sujet : [Achat]AD&D Al Qadim, RO, Dark Sun
Réponses : 7
Vues : 1371

Re: [Achat]AD&D Al Qadim, RO, Dark Sun

y a eu une vente de boîtes Al Qadim y a pas longtemps sur FB, notamment Golden Voyage

faut être à l'affut

Aller sur la recherche avancée