La recherche a retourné 137 résultats

par Sama64
Dim 4 Oct 2015 19:08
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Campagne Al Qadim sandbox
Réponses : 42
Vues : 8020

Campagne Al Qadim sandbox

Lol, j'ai déjà eu droit à ces vannes plusieurs fois :woot: Prochaine session de la campagne :mercredi Un sha'ir/prêtre libre du temple des 10000 dieux rejoint le groupe Update : PJs présents : * Zaheed ibn Kazeed al Farqad : humain / barbier (PNJ désormais) * El Faddit : druide elfe (non-zakharan) *...
par Sama64
Mer 30 Sep 2015 10:47
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Campagne Al Qadim sandbox
Réponses : 42
Vues : 8020

Campagne Al Qadim sandbox

Bonjour je me permets de poster un lien vers une campagne que j’ai lancée dans le monde d’Al Qadim, basée initialement sur Golden Voyages mais pouvant dérivée (suivant les désirs des joueurs et le BG de leurs personnages) vers Ruined Kingdom, City of Bones ou autres… Elle est motorisée avec le systè...
par Sama64
Mer 30 Sep 2015 10:03
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 115400

Traducteurs

Bonjour Comme mentionné sur un autre sujet du forum, je me suis lancé dans une campagne bac à sable Al Qadim (motorisée avec DK² et pas AD&D2 :siffle: ) du coup j'ai commencé à traduire pas mal de passages, notamment d'Arabian Adventures, de Land of Fate et de Golden Voyages (qui constitue la 1è...
par Sama64
Mar 29 Sep 2015 15:29
Forum : Al-Qadim
Sujet : Encouragement
Réponses : 5
Vues : 2258

Encouragement

Salut
j'ai lancé une campagne al Qadim (avec le système DK², pas AD&D2) basée sur Golden Voyages (et j'aimerai enchaîner sur un autre module) donc je serai aussi très intéressé pour avoir un module traduit (je n'ai pas accès à Arabian Adventures :? )

Ca se passe comment pour aider à traduire ?
par Sama64
Mar 21 Avr 2015 17:22
Forum : Birthright
Sujet : Comment jouer ?
Réponses : 16
Vues : 5705

Re: Comment jouer ?

j'ai découvert ce setting y a pas longtemps (même si je connaissais les couvertures des romans depuis bieeeeen longtemps :papy: ) et je m'y mettrai bien (comme MJ) mais tout en anglais c'est dur :/ Hormis l'aspect (gestion de fief, c'est l'aspect davantage sombre / gritty que les RO ou Mystara, et l...
par Sama64
Mer 21 Jan 2015 11:00
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau en ces lieux
Réponses : 12
Vues : 1239

Re: Nouveau en ces lieux

Merci pour votre accueil ! :)
par Sama64
Jeu 8 Jan 2015 14:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau en ces lieux
Réponses : 12
Vues : 1239

Nouveau en ces lieux

Bonjour à tou(te)s. Après avoir navigué quelques fois sur le site (rubrique "les clones" notamment) je me décide à m'inscrire officiellement. Trentenaire, j'ai commencé le JdR à la fin des 80's d'abord avec L'Oeil Noir, puis avec la boîte rouge de D&D (à laquelle je n'ai pas compris gr...

Aller sur la recherche avancée