La recherche a retourné 137 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 4 Oct 2015 19:08
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Campagne Al Qadim sandbox
- Réponses : 42
- Vues : 8020
Campagne Al Qadim sandbox
Lol, j'ai déjà eu droit à ces vannes plusieurs fois :woot: Prochaine session de la campagne :mercredi Un sha'ir/prêtre libre du temple des 10000 dieux rejoint le groupe Update : PJs présents : * Zaheed ibn Kazeed al Farqad : humain / barbier (PNJ désormais) * El Faddit : druide elfe (non-zakharan) *...
- Mer 30 Sep 2015 10:47
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Campagne Al Qadim sandbox
- Réponses : 42
- Vues : 8020
Campagne Al Qadim sandbox
Bonjour je me permets de poster un lien vers une campagne que j’ai lancée dans le monde d’Al Qadim, basée initialement sur Golden Voyages mais pouvant dérivée (suivant les désirs des joueurs et le BG de leurs personnages) vers Ruined Kingdom, City of Bones ou autres… Elle est motorisée avec le systè...
- Mer 30 Sep 2015 10:03
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 115400
Traducteurs
Bonjour Comme mentionné sur un autre sujet du forum, je me suis lancé dans une campagne bac à sable Al Qadim (motorisée avec DK² et pas AD&D2 :siffle: ) du coup j'ai commencé à traduire pas mal de passages, notamment d'Arabian Adventures, de Land of Fate et de Golden Voyages (qui constitue la 1è...
- Mar 29 Sep 2015 15:29
- Forum : Al-Qadim
- Sujet : Encouragement
- Réponses : 5
- Vues : 2258
Encouragement
Salut
j'ai lancé une campagne al Qadim (avec le système DK², pas AD&D2) basée sur Golden Voyages (et j'aimerai enchaîner sur un autre module) donc je serai aussi très intéressé pour avoir un module traduit (je n'ai pas accès à Arabian Adventures
)
Ca se passe comment pour aider à traduire ?
j'ai lancé une campagne al Qadim (avec le système DK², pas AD&D2) basée sur Golden Voyages (et j'aimerai enchaîner sur un autre module) donc je serai aussi très intéressé pour avoir un module traduit (je n'ai pas accès à Arabian Adventures

Ca se passe comment pour aider à traduire ?
- Mar 21 Avr 2015 17:22
- Forum : Birthright
- Sujet : Comment jouer ?
- Réponses : 16
- Vues : 5705
Re: Comment jouer ?
j'ai découvert ce setting y a pas longtemps (même si je connaissais les couvertures des romans depuis bieeeeen longtemps :papy: ) et je m'y mettrai bien (comme MJ) mais tout en anglais c'est dur :/ Hormis l'aspect (gestion de fief, c'est l'aspect davantage sombre / gritty que les RO ou Mystara, et l...
- Mer 21 Jan 2015 11:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau en ces lieux
- Réponses : 12
- Vues : 1239
Re: Nouveau en ces lieux
Merci pour votre accueil ! 

- Jeu 8 Jan 2015 14:24
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau en ces lieux
- Réponses : 12
- Vues : 1239
Nouveau en ces lieux
Bonjour à tou(te)s. Après avoir navigué quelques fois sur le site (rubrique "les clones" notamment) je me décide à m'inscrire officiellement. Trentenaire, j'ai commencé le JdR à la fin des 80's d'abord avec L'Oeil Noir, puis avec la boîte rouge de D&D (à laquelle je n'ai pas compris gr...