La recherche a retourné 55 résultats

par Docacoc
Jeu 29 Sep 2016 15:10
Forum : Outils et ressources
Sujet : Règle AD&D1 – les docs de Docacoc
Réponses : 8
Vues : 4125

règleAD&D1 – les docs de Docacoc

Ah merci. Je planche sur la suite, j’ai vu qu’il m’en restait pas mal comme par exemple le facteur de vitesse des armes ou le lancer de missile et divers petits trucs utiles. Je pourrai aussi faire des tableaux récapitulatifs plus concis. Pour la surprise par ex, j’aurai du séparer en deux fichiers,...
par Docacoc
Mer 28 Sep 2016 18:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour amis donjonneux
Réponses : 13
Vues : 6321

Bonjour amis donjonneux

C'est par ici les amis.
par Docacoc
Mer 28 Sep 2016 18:23
Forum : Outils et ressources
Sujet : Règle AD&D1 – les docs de Docacoc
Réponses : 8
Vues : 4125

Règle AD&D1 – les docs de Docacoc

Voilà, comme promis mes fichiers sur certaines règles d’AD&D1, basées sur le MdJ et le GdM. Je n’ai pas intégré l’UA, parce que c’est assez le bazar comme ça, mais pourquoi pas un jour. Je me suis basé énormément sur les restes de connaissances qui trainaient quelque part dans ma mémoire. De plu...
par Docacoc
Mer 28 Sep 2016 15:35

Bonjour amis donjonneux

Tu connais la boutade: jouer à D&D consiste à mettre le bouquin sur la table et ensuite faire ce qu'on veut ;-) Ne dis pas ça, j’ai failli faire un anévrisme. Petit déjà j’étais le seul à connaître vraiment les règles du Monopoly (celles dont t’as besoin vers la fin du jeu) et à les appliquer. ...
par Docacoc
Mar 27 Sep 2016 19:29

Bonjour amis donjonneux

Bonjour amis donjonneux, voilà je me présente enfin. J’ai bientôt 40 ans et j’ai débuté le jdr comme beaucoup à l’école avec mes potes. On a commencé avec l’œil noir (génial pour débuter) mais très vite chacun avait sa boîte de jeu à lui. L’un l’appel de Cthulhu, l’autre stormbringer, chill, paranoï...

Aller sur la recherche avancée