La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 29 Sep 2016 15:10
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Règle AD&D1 – les docs de Docacoc
- Réponses : 8
- Vues : 4125
règleAD&D1 – les docs de Docacoc
Ah merci. Je planche sur la suite, j’ai vu qu’il m’en restait pas mal comme par exemple le facteur de vitesse des armes ou le lancer de missile et divers petits trucs utiles. Je pourrai aussi faire des tableaux récapitulatifs plus concis. Pour la surprise par ex, j’aurai du séparer en deux fichiers,...
- Mer 28 Sep 2016 18:35
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour amis donjonneux
- Réponses : 13
- Vues : 6321
Bonjour amis donjonneux
C'est par ici les amis.
- Mer 28 Sep 2016 18:23
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Règle AD&D1 – les docs de Docacoc
- Réponses : 8
- Vues : 4125
Règle AD&D1 – les docs de Docacoc
Voilà, comme promis mes fichiers sur certaines règles d’AD&D1, basées sur le MdJ et le GdM. Je n’ai pas intégré l’UA, parce que c’est assez le bazar comme ça, mais pourquoi pas un jour. Je me suis basé énormément sur les restes de connaissances qui trainaient quelque part dans ma mémoire. De plu...
- Mer 28 Sep 2016 15:35
Bonjour amis donjonneux
Tu connais la boutade: jouer à D&D consiste à mettre le bouquin sur la table et ensuite faire ce qu'on veut ;-) Ne dis pas ça, j’ai failli faire un anévrisme. Petit déjà j’étais le seul à connaître vraiment les règles du Monopoly (celles dont t’as besoin vers la fin du jeu) et à les appliquer. ...
- Mar 27 Sep 2016 19:29
Bonjour amis donjonneux
Bonjour amis donjonneux, voilà je me présente enfin. J’ai bientôt 40 ans et j’ai débuté le jdr comme beaucoup à l’école avec mes potes. On a commencé avec l’œil noir (génial pour débuter) mais très vite chacun avait sa boîte de jeu à lui. L’un l’appel de Cthulhu, l’autre stormbringer, chill, paranoï...