La recherche a retourné 55 résultats

par Docacoc
Lun 5 Déc 2016 12:29
Forum : Vente
Sujet : Donjons & Dragons M.Maraninchi
Réponses : 11
Vues : 2691

Donjons & Dragons M.Maraninchi

Ah ben voilà, je savais bien qu'il était toujours en vente sur la baie: ici Bon, c'est vrai il est cher mais il est dédicacé, n'empêche je serai riche :siffle: Il me semble que j'avais trouvé un pdf sur le net, mais je le retrouve pas ou alors c'est que je l'ai jamais trouvé en fait. :smoke2: Pourta...
par Docacoc
Sam 26 Nov 2016 21:25

128445 Il n'est déjà plus en vente... :siffle: Oui, l'algorithme d'e-bay m'a ressorti ça du placard, j'ai vu après... 128445 C'est aussi débile que le TdME à 400€ ou certains modules TSR à 100€ et +... A qui le dis-tu ! Il suffit d'attendre un peu et on trouve moins cher. Je sais pas qui est le plu...
par Docacoc
Ven 25 Nov 2016 23:49
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 186451

Relecteurs

128115 Une bonne âme ? :siffle: Si on m'explique comment faire, je veux bien tenter. D'ailleurs, ce n'est pas une critique ou quoi (vous faites un super boulot les gars, sérieux) mais ce module mériterait une re-relecture, quelques trucs me chiffonnent et là ça serait l'occasion. De plus, la série ...
par Docacoc
Ven 25 Nov 2016 17:17
Forum : Figurines
Sujet : Cherche Dungeon Floor Plan
Réponses : 17
Vues : 5049

Cherche Dungeon Floor Plan

Docacoc a écrit :Bon après faut pas avoir peur de flinguer un écran mais bon
Chaussin a écrit :L'écran est juste poser sur des mousse et il y a un pexi dessus. ;)
Mais que j'suis con...

:smoke2:
par Docacoc
Ven 25 Nov 2016 17:07

C'est vraiment pas bête comme idée. Bon après faut pas avoir peur de flinguer un écran mais bon, en tout cas ça règle le problème des tuiles à acheter.

J'avais vu un peu la même chose sur YT mais avec un rétroprojecteur.

Tes accessoires sont impressionnants aussi.
par Docacoc
Ven 25 Nov 2016 16:58

La bête se trouve ici Alors personne ? Bah allez, c'est un morceau d'histoire quoi ! Ensuite, il n'y aura plus qu'à l'offrir à un musée :siffle: N'empêche, ayant feuilleté le pdf, c'est un très belle ouvrage, assez différent du d&d soit dit en passant. Et sinon, une petite interview de Madame M...
par Docacoc
Jeu 24 Nov 2016 20:10

se sont des tuiles publier par WoC quand il était à la 3.5, les portes tu les trouve sur Drivethrug rpg c'est dragon slayer si je me souvient. Moi je n'utilise plus de tuiles en carton, j'ai décider d'investire dans un écran de TV 32" et je dessine moi même mes donjons pour la partie. https://...
par Docacoc
Jeu 24 Nov 2016 13:43

Merci ! Merci ! :+1:
par Docacoc
Jeu 24 Nov 2016 12:01
Forum : Généralités
Sujet : comment les monstres lance t il leurs sorts ?
Réponses : 10
Vues : 2889

comment les monstres lance t il leurs sorts ?

Sauf précision contraire, les sorts sont considérés comme des capacités spéciales (certaines utilisables plusieurs fois par jour voire de façon illimitée) ne nécessitant aucune composante verbale ou autre ni même concentration. Pour les dragons dans le MM1 : "Certains de ces dragons parlants pe...
par Docacoc
Jeu 24 Nov 2016 00:48

Games Workshop avait publié pas mal de "dungeon floor plan", j'en ai encore 2 boites dans mes archives. Ce que j'ai oublié de préciser à cause de la fatigue (vous saviez qu'il fallait dormir parfois ? C'est fou), c'est que les floorplans que j'ai trouvés sur le net, je ne les trouve pas t...

Aller sur la recherche avancée