La recherche a retourné 213 résultats

par soft-bug
Jeu 25 Fév 2021 12:39
Forum : La Taverne
Sujet : Cherche aventure de niveau 3
Réponses : 9
Vues : 2228

Re: Cherche aventure de niveau 3

Salut à vous, Je recherche une aventure VF pour 4 persos de niveau 3 et je voulais votre avis sur vers quoi m'orienter. L'édition importe peu je convertirais si besoin, l'essentiel c'est que ce soit "clé en main" niveau histoire, sans besoin d'ajouter des choses pour en faire quelque chos...
par soft-bug
Lun 22 Fév 2021 18:31
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 279
Vues : 93194

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Bonjour à tout le monde. Désolé d'avoir déserté le forum depuis longtemps mais les impératifs professionnels et familiaux m'ont obligé à mettre les jeux de rôle de côté depuis un bon moment. J'ai découvert hier la gazette avec mon scénario et ceux des autres participants édités. Je tiens à remercie...
par soft-bug
Dim 21 Fév 2021 09:01
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 279
Vues : 93194

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Hello, Petit "Up" en forme de bouteille à la mer ... Alors, il y a eu des amateurs qui ont pu tester ou jouer certains des scénarios proposés ? N'hésiter pas à faire vos retours, vos impressions, ne soyez pas timides !!! ;) Pour rappel : https://www.donjondudragon.fr/news/502735-gazette-ho...
par soft-bug
Dim 21 Fév 2021 06:52
Forum : Vente
Sujet : Vu sur Ebay
Réponses : 86
Vues : 35411

Re: Vu sur Ebay

Heresiarque1 a écrit :Par moment je me demande si ce ne sont pas des faux comptes concus pour faire monter des encheres ou des cotes ...On ne sait jamais ce qui peut se passer sous nos cranes epais....
Hello Heresiarque1,

Effectivement, je pense qu'il y a "baleine sous gravillon" ! ;)
par soft-bug
Sam 20 Fév 2021 09:23
Forum : Vente
Sujet : Vu sur Ebay
Réponses : 86
Vues : 35411

Re: Vu sur Ebay

Hello, Le délirium continue ... Une boite D&D Moldvay VF en cours d'enchères ( 191 euros pour l'instant) : https://www.ebay.fr/itm/Boite-Donjons-et-Dragons-Francais-complet-avec-des-Moldvay-D-D-Basic-Set-TSR/402695428609?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26...
par soft-bug
Mer 17 Fév 2021 13:09
Sujet : L'empire de l'imaginaire
Réponses : 6
Vues : 1600

Re: L'empire de l'imaginaire

Pas trop de redites avec Arts&Arcanes (même auteur) ? Hello, Non, ici tu auras la vie romancée de GG et non pas le listing détaillé de toutes les productions TSR. C'est comme dans un concert, mais ici tu es en "Backstage". Tu y apprendras, ses rêves, ses choix, les personnes important...
par soft-bug
Sam 13 Fév 2021 06:17
Sujet : Les bons anniversaires
Réponses : 795
Vues : 227865

Re: Les bons anniversaires

Bon anniversaire Moonie !
par soft-bug
Jeu 11 Fév 2021 21:33
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutations du Loup Blanc de Lorraine
Réponses : 21
Vues : 5582

Re: Salutations du Loup Blanc de Lorraine

Bienvenue clarificateur Patdeloup .. le DDD est ton ami et il veut que tu sois heureux !

Ton avatar m'a fait penser au scénario casus "La vie de château" et j'ai toujours été fasciné par la lycanthropie !

Belle collection ! (Mes amitiés à Lolth Queen of the spiders ;) )
par soft-bug
Jeu 4 Fév 2021 16:09
Sujet : arrêt de la gamme Héros & Dragons ("DD5" par BBE)
Réponses : 35
Vues : 15693

Re: arrêt de la gamme Héros & Dragons ("DD5" par BBE)

j'ai les PDF de H&D, j'ai les books DD5 et j'attends Dragons. Mais je suis dégouté de Wizards of the Cost ... Et quand je vois les modules de WOTC, j'ai envie de pleurer... Hello Millenia, Pour avoir vécu l'arrivée de Magic (WOTC) et la descente aux enfers du jeu de rôle dans les années 90 ... ...
par soft-bug
Jeu 4 Fév 2021 15:57
Sujet : arrêt de la gamme Héros & Dragons ("DD5" par BBE)
Réponses : 35
Vues : 15693

Re: arrêt de la gamme Héros & Dragons ("DD5" par BBE)

Quel gâchis ! :( Hello Dox ! On va dire que la seule chose positive dans cette histoire, c'est que désormais le JDR est devenu un "business" comme un autre reconnu avec des enjeux financiers importants ! :roll: En général, personne ne se bat quand l'espérance de gain est faible .... :shoc...

Aller sur la recherche avancée