La recherche a retourné 171 résultats

par soft-bug
Sam 29 Sep 2012 10:44
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 170
Vues : 22211

Re: Votre pseudo sur ce forum

Parlons-en vite car rapidement, on risque ne plus avoir droit aux avatars ni aux pseudo : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120926.OBS3582/cleanit-le-nouveau-projet-qui-va-faire-bondir-les-internautes.html Tu es démasqué "Troumad" ! :batte: Tu es certainement un être malfaisa...
par soft-bug
Ven 28 Sep 2012 12:40
Sujet : Les catégories de jeux que vous pratiquez
Réponses : 57
Vues : 8404

Re: Les catégories de jeux que vous pratiquez

En fait, pour ce qui me concerne, je pratique plus les jeux de plateaux sur Ordinateurs ... c'est une catégorie qui n'existe pas dans le sondage car entre les jeux sur pc et les jeux de plateaux ... :mrgreen: Bon, lors de ma présentation sur le forum (l'ancien) j'avais indiqué que je faisais des mod...
par soft-bug
Jeu 27 Sep 2012 21:32
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 170
Vues : 22211

Re: Votre pseudo sur ce forum

Mon pseudo ... est lié à l'apparition des ordinateurs familiaux 8 bits des années 80 ! C'était l'époque des nouveaux loisirs émergents pour les jeunes : Les jeux de rôle et les ordinateurs ... Bref, j'avais un Oric Atmos (que j'ai toujours) et à l'époque c'était le début du piratage ou il fallait dé...
par soft-bug
Mer 19 Sep 2012 14:44
Forum : Outils et ressources
Sujet : TableSmith : Générateur de tables : D&D
Réponses : 27
Vues : 5495

Re: TableSmith : Générateur de tables : D&D

Voici la preuve par l'image du résultat des tables avec celle de la Gazette N°2 pour le vol à la tire des Humains / Demi-humains ... UTILE : Lorsque que texte est en bleu ... par exemple le nombre de pièce d'or dans la génération de personnage de niv1 de D&D ou bien la réaction des monstres erra...
par soft-bug
Mer 19 Sep 2012 14:37

Package des tables D&D à mettre dans le répertoire Tables de TableSmith ...
par soft-bug
Mer 19 Sep 2012 14:34

Mise à jour v4.5 Freeware
par soft-bug
Mer 19 Sep 2012 14:33

TableSmith : Générateur de tables : D&D

Bonjour, TableSmith est un programme Windows qui permet de générer les tables de jeux de rôle. Un langage particulier permet d'écrire des scripts pour générer les tables. Actuellement, la version payante est la v5.1. Cependant j'utilise la dernière version v4.5 Freeware pour réaliser mes tables. Ins...
par soft-bug
Lun 17 Sep 2012 14:18
Forum : Le Bazar
Sujet : Projet D&d TableSmith
Réponses : 2
Vues : 688

Projet D&d TableSmith

Hello, J'ai utilisé l'outil TableSmith v4.5 qui permet de faire des tirages des tables pour jeux de rôles, pour mettre en boite D&D Basic et quelques autres tables D&D Expert / Compagnon en Français. Tout sera prochainement disponible dans la Zone du Joueur. Je me demande seulement si cela à...
par soft-bug
Ven 14 Sep 2012 18:29
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Pourquoi j'aime OD&D (1974)
Réponses : 87
Vues : 9304

Re: Pourquoi j'aime OD&D (1974)

J'ai aussi beaucoup OD&D pour plusieurs raisons : Les points négatifs : - Pas la possibilité de jouer un assassin (avec les règles de base et expert) - Les clercs n'ont pas de sort au niveau 1 (dur dur!) - Trop de limitations de niveau pour les non humains, ce n'est vraiment pas justifié je tro...
par soft-bug
Ven 7 Sep 2012 21:25
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&d Compagnon : my sword is rich
Réponses : 1
Vues : 746

D&d Compagnon : my sword is rich

Bonjour, Dans le cadre d'un projet tablesmith que je compte bientôt mettre à disposition sur le forum, j'ai remarqué un oubli dans la version française de d&d compagnon pour le tirage des épées magiques ... La ligne pour le tirage du bonus +4 à été oubliée dans la vf alors qu'elle est bien prése...

Aller sur la recherche avancée