La recherche a retourné 328 résultats

par sam sanglebuc
Mar 18 Août 2020 12:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Fred
Réponses : 14
Vues : 539

Re: Présentation Fred

Ni le travail ni les femmes, pas plus que les enfants n'ont brisé votre fidélité !? ;)
par sam sanglebuc
Lun 17 Août 2020 05:33
Sujet : Presentation
Réponses : 10
Vues : 390

Re: Presentation

Bienvenue à toi !
Oui, plein de belles choses à découvrir ici.
Tu n'as pas joué depuis bien longtemps, tu parles des années 80 ? Si ton fils est en âge de jouer, tu dois être dans le cas de nombre d'entre nous.
par sam sanglebuc
Ven 12 Juin 2020 05:18
Forum : La Taverne
Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
Réponses : 20
Vues : 2208

Re: De la modernité ou du gadget ? Le son

Pour moi c'est gadget, je m'en passe. Je veille à ce que le JDR reste le jeu le plus économique qui soit !
par sam sanglebuc
Sam 30 Mai 2020 07:04
Forum : Sondages
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 53
Vues : 6473

Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?

Le JDR est une passion, mais raisonnable ! Ça passe, question planning, après l'essentiel, travail famille, vie spirituelle mais dès que j'ai une idée de scénario, je la note, même pendant le travail. J'ai testé le club, c'était passionnant, mais intenable physiquement : quand on se lève tous les jo...
par sam sanglebuc
Ven 24 Avr 2020 11:36
Sujet : Présentation Obi
Réponses : 23
Vues : 1575

Re: Présentation Obi

Beaucoup de vin ? Ah les côtes de Nuits, les Vosnes Romanée, Romanée Conti, et autres Clos Vougeot... Le vignoble accroché aux collines autour de Beaune, ce relief, ces caves et des petits vignerons indépendants. C'est autre chose que Bordeaux et son vin pour Américains :p Bienvenue dans le donjon, ...
par sam sanglebuc
Mer 1 Avr 2020 07:14
Sujet : Présentation Ellingster
Réponses : 21
Vues : 1620

Re: Présentation Ellingster

Il est vrai que le jeu de rôle (et donjon & dragons qui est le tout premier) est encore quelque chose de mystérieux. À part quelques uns (il y en a sur ce forum), on ne comprend ce que c'est qu'en étant initié : tu rencontres quelqu'un qui t'invite et te fais jouer une première partie. Parce que...
par sam sanglebuc
Lun 23 Mars 2020 18:56
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Du b.a.-ba des sorts en milieu hostile
Réponses : 9
Vues : 1183

Re: Du b.a.-ba des sorts en milieu hostile

quel sorts choisir pour un clerc ? ça dépend du MJ: s'il est vicieux, il mettra dans son scénario des monstres et pièges qui ne sont pas affectés par ceux que tu as choisi s'il est très gentil il fera l'inverse ou de toi: si tu es persuasif genre casse pied tu vas le forcer à te dire qu'est ce qui t...
par sam sanglebuc
Lun 23 Mars 2020 06:19
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 302
Vues : 30683

Re: Corona et vous ?

Bonjour à toutes et tous ! Je commence par les bonnes nouvelles : De mon côté je suis privilégié. Une maison avec des travaux de rénovation que je peux faire (j'avais déjà les matériaux sur place), un jardin à aménager, deux projets de jeux de société à avancer. Notre dernière prépare son bac en râl...
par sam sanglebuc
Sam 5 Oct 2019 09:29
Sujet : Nos vieux ont ils si mal vieilli ?
Réponses : 10
Vues : 1582

Re: Nos vieux ont ils si mal vieilli ?

En ce moment je lis les critiques de tout ce qui est sorti comme JDR ( sur le site legrog) Mon impression, c'est que les jeux récents (qui ne sont pas oldschool ) sont souvent plus adaptés aux mentalités modernes des nouveaux joueurs. Tout bêtement. Mais qu'il y a de tout: je connais des vieux joueu...
par sam sanglebuc
Lun 23 Sep 2019 05:02
Sujet : Un rôliste mature
Réponses : 16
Vues : 1846

Re: Un rôliste mature

Bienvenue à toi,
Il y a quelques membres du forum qui sont aussi sur Bordeaux.

Aller sur la recherche avancée