La recherche a retourné 1295 résultats

par Osh-Kosh Bigosh
Mer 30 Juil 2014 09:58
Forum : Présentation des membres
Sujet : Le retour
Réponses : 15
Vues : 564

Re: Le retour

Merci à tous pour cet accueil toujours aussi chaleureux (mais n'est-ce pas l'apanage des vieux Dragons ?!?! ;) ).
par Osh-Kosh Bigosh
Mer 30 Juil 2014 09:39
Forum : La Taverne
Sujet : La disparition définitive...
Réponses : 23
Vues : 1792

Re: La disparition définitive...

Effectivement, triste nouvelle (même à retardement pour moi :? ) ; le temps fait son œuvre irrévocablement jusqu'à ce que nos petits-enfants se souviennent de nous comme de gentils fous qui faisaient rouler des dés, tard dans la nuit... ;) R.I.P. à ces pionniers qui nous ont guidés vers ces mondes d...
par Osh-Kosh Bigosh
Mer 30 Juil 2014 08:55
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Le Manuel Complet nouveau est arrivé !!!!
Réponses : 52
Vues : 4875

Re: Le Manuel Complet nouveau est arrivé !!!!

Tout bonnement fantastique ! :shock: C'est véritablement là un travail de Nain... ;)

Félicitations et bravo pour cette prouesse !
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 29 Juil 2014 22:46
Forum : Auvergne-Rhône-Alpes (Auvergne, Rhône-Alpes)
Sujet : Aix-les-Bains
Réponses : 8
Vues : 2151

Aix-les-Bains

Salut,

Je recherche des joueurs motivés pour constituer une table dans les environs d'Aix-les-Bains. Je maîtrise, mais peux aussi être joueur...

J'ai la possibilité de pouvoir accueillir (une pièce dédiée au jeu !), mais je peux tout autant me déplacer.

A bientôt j'espère...
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 29 Juil 2014 22:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Le retour
Réponses : 15
Vues : 564

Le retour

Salut à tous ! Me voici de retour après un long moment de silence suite au « crash » qu'il y a eu il y a... (déjà tant de temps que cela ?) J'étais dans la partie maîtrisée par Ungoliant (Jungle) avec le personnage de Skorfnung... Je joue exclusivement à la 1ère édition de AD&D et suis à la rech...

Aller sur la recherche avancée