La recherche a retourné 124 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 21 Mai 2014 23:08
- Forum : La Taverne
- Sujet : La disparition définitive...
- Réponses : 23
- Vues : 9614
Re: La disparition définitive...
Triste nouvelle. Certaines illustrations me sont connues, d'autres moins. Des dessins moins ''clean'' que ceux de maintenant mais tellement plus typés.
- Mer 21 Mai 2014 23:01
- Forum : Faire jouer des enfants
- Sujet : Faire jouer ses enfants
- Réponses : 114
- Vues : 58953
Re: Faire jouer ses enfants
J'ai fait jouer 2 petits scénars à ma fille de 7 ans sur une version de DD modifiée. Ce premier contact lui a permis de comprendre qu'il fallait distinguer le personnage d'elle-même. Idem, elle essayait de savoir combien avait le fils du forgeron dans sa caractéristique force. C'était assez marrant....
- Mer 21 Mai 2014 22:50
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mes salutations
- Réponses : 15
- Vues : 5544
Re: Mes salutations
J'ai commencé grosso modo à 10 ans (6ème) avec les boites rouge et bleue de DD (que j'ai toujours)., l'Oeil Noir. Par la suite j'ai joué à divers jeux (la liste serait un peu longue :lol: ). Côté DD, j'ai fait ADD2. J'ai juste testé le DD3 que je n'ai pas trop aimé et la suite encore moins. Faut dir...
- Mer 21 Mai 2014 07:35
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mes salutations
- Réponses : 15
- Vues : 5544
Mes salutations
Bonjour, J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Coup de chance, à l'intérieur il y avait plein de JDR avec des morceaux de rôlistes disséminés un peu partout dans la pièce. Vous pouvez compter un ingrédient de plus dans votre gros gâteau. En espérant que cela le rendra meilleur :D PS Présentatio...