La recherche a retourné 124 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 25 Mai 2014 11:30
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
- Réponses : 214
- Vues : 103988
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Un homme de plus ce qui ne fait pas évoluer la proportion vers l'égalité...
- Sam 24 Mai 2014 11:32
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 337064
Re: Relecteurs
Je ne suis sur le forum que depuis peu de temps mais je veux bien donner un coup de main (relecture), en commençant petit pour voir ce que cela donne avec mon emploi du temps. Aucune préférence ;) NB Je suis un indécrottable anglophobe. Je ne pourrai hélas pas m'appuyer sur le texte anglais pour ass...
- Ven 23 Mai 2014 20:24
- Forum : La Taverne
- Sujet : L'europe en Hex
- Réponses : 10
- Vues : 3803
Re: L'europe en Hex
Ca doit être pour représenter les belles plages de sable fin des côtes d'Aquitaine
Vu l'échelle, ça fait des plages de 120 km de large : aucun problème pour poser sa serviette.

- Ven 23 Mai 2014 20:21
- Sujet : Recherche un article de magazine
- Réponses : 9
- Vues : 3368
Re: Recherche un article de magazine
Un GRAND merci.
Peu importe la qualité, l'accès au texte me suffit.
Je connais un mage elfe qui va être content mais peut être pour peu de temps vu ce que je lui prépare comme scénar (gniark, gnairk, gniark
).
En espérant vous donner un jour un coup de main à mon tour

Je connais un mage elfe qui va être content mais peut être pour peu de temps vu ce que je lui prépare comme scénar (gniark, gnairk, gniark

En espérant vous donner un jour un coup de main à mon tour

- Ven 23 Mai 2014 17:21
Merci d'avoir cherché... et trouvé. Il me semblait bien que cela venait d'un dragon magazine, ma mémoire n'est pas totalement vacillante. Hélas je n'ai pas le dragon magazine concerné. Je vais chercher de mon côté mais si une bonne âme dotée d'un scanner pouvait me transmettre l'article sur les stat...
- Jeu 22 Mai 2014 23:33
- Forum : Sondages
- Sujet : Attitude quand vous êtes maître du donjon
- Réponses : 59
- Vues : 32425
Re: Attitude quand vous êtes maître du donjon
Idem que la plupart ici. Debout la plupart du temps (+ pratique pour les cartes, voir les jets de dés etc.) et assis quand il y a une longue discussion.
La fatigue aidant, je finis par m'asseoir en fin de séance. C'est d'ailleurs un signe que la séance ne va pas tarder à toucher à son terme.
La fatigue aidant, je finis par m'asseoir en fin de séance. C'est d'ailleurs un signe que la séance ne va pas tarder à toucher à son terme.
- Jeu 22 Mai 2014 20:07
- Sujet : Délires divers et nawaks en dessins
- Réponses : 87
- Vues : 37802
Re: Délires divers et nawaks en dessins
Bonne tranche de rire. Merci pour les dessins 

- Jeu 22 Mai 2014 17:29
Merci de m'avoir répondu. Si tu as l'occasion de feuilleter tes dragons mag, je suis preneur de toute info. La prochaine séance aura lieu début juin et d'ici là il faudrait que je détermine leurs pouvoirs. J'aimerai bien avoir l'article pour être le + proche de la ''réalité'' de l'époque où il jouai...
- Jeu 22 Mai 2014 17:15
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mes salutations
- Réponses : 15
- Vues : 5586
Re: Mes salutations
Bien vu 

- Mer 21 Mai 2014 23:19
Recherche un article de magazine
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Merci de déplacer mon topic si besoin. Je suis en train de préparer un scénario où de vieux PJs vont intervenir. L'un deux, un magicien elfe non joué depuis fort longtemps, reprend du service. En dépoussiérant le personna...