La recherche a retourné 59 résultats

par Beholder
Lun 10 Sep 2012 22:03
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Les chroniques de Greyhawk
Réponses : 41
Vues : 9131

Re: La Gazette de Greyhawk

Scénario solo pour Duart le voleur Citation " A ce moment, Duart le voleur ayant échoué au test habituel de la guilde des voleurs pour gagner son entrainement doit subir une épreuve particulière dans un donjon en solo qui fera peut-être l'objet un jour d'un compte rendu par l'intéressé.. mais ...
par Beholder
Lun 10 Sep 2012 21:58

Les idylles du Roi des rats (scenario officiel Dungeon Crawl Classic modifié) Les personnages par l'intermédiaire d'Ifwick sont engagés par les mages de guerre de Greyhawk, afin d'enquêter sur l'origine de l'épidémie de lycanthropie ayant frappée le village de Newbury Port. La récompense est de 500...
par Beholder
Lun 10 Sep 2012 20:46

Scénario d'improvisation : Terreur à Newburyport Personnages : Khrys, Ifwick et Emilia Les pjs sont désormais à Greyhawk afin de trouver chacun un maître en vue de s'entrainer et passer enfin niveau "2" *ding* le guerrier passe niveau 2 ! Emilia s'adresse à la guilde des voleurs, après un...
par Beholder
Lun 10 Sep 2012 20:20

Les chroniques de Greyhawk (partie 1)

Après discussion avec les joueurs de ma table, j'ai décidé de poster à nouveau nos résumés de parties, un peu retravaillés et en essayant de ne rien oublier, j'espère que cela inspirera d'autres Maîtres de Donjon ! Scénario officiel U1 Le sinistre secret de Saltmarsh 3 personnages : Khrys le guerrie...
par Beholder
Dim 9 Sep 2012 23:35

Le beholder blanc bailla une dernière fois avant de refermer le vieux grimoire, il était l'heure d'aller se coucher, il jeta un oeil à l'artefact gnome qui produisait un petit bruit mécanique régulier, cela faisait 60 heures qu'il n'avait pas dormi, dans le monde du dessous, il était difficile d'avo...
par Beholder
Dim 9 Sep 2012 14:32

Les chroniques de Greyhawk

Oyez braves gens ! De bien sombres nouvelles nous arrivent du monde de greyhawk : - Krys le guerrier serait devenu le jouet d'une épée maudite et aurait rejoins les armées de Iuz.. - Le Maire de la cité de Greyhawk Nerolf Gasgal vient d'être retrouvé égorgé dans la salle du trône, la guilde des assa...
par Beholder
Dim 9 Sep 2012 14:05
Forum : Auvergne-Rhône-Alpes (Auvergne, Rhône-Alpes)
Sujet : Allier / puy de dôme (03-63)
Réponses : 19
Vues : 4563

Re: Allier / puy de dôme (03-63)

Aux dernières nouvelles, Rag Naroth et H. lecter (les 2 joueurs principaux de la campagne) auraient récupéré les textes de la campagne, le mieux serait de me les emailer et je ferais le tri, après je ne vois pas trop où les poster sur le forum, j'ai pas trouver de section "récits de vos parties...
par Beholder
Dim 9 Sep 2012 08:28
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Natural Born Killer...
Réponses : 67
Vues : 5489

Re: Natural Born Killer...

A mon humble avis, la table d'assassinat servait à gérer à l'origine les réussites des assassinats réalisés par des assassins pnjs embauchés par les pjs seigneurs contre des rivaux pnjs, d'où le caractère "simplifié" et "géré" sur un seul jet de dés. Le simple fait que cette tabl...
par Beholder
Dim 22 Avr 2012 19:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Beholder, le retour
Réponses : 21
Vues : 1274

Beholder, le retour

Bonjour à tous, eh oui Beholder est de retour !
Nous jouons toujours à AD&D 1ère édition autour de notre table sur Vichy, nous jouons aussi à l'Appel de Cthluhu.

Campagnes actuelles :
- Le Temple du Mal élémentaire (Greyhawk)
- Les Masques de Nyarlatothep (Cthulhu)

Aller sur la recherche avancée