La recherche a retourné 69 résultats

par Nephren-Ka
Jeu 27 Mars 2014 01:12
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Recherche de la source de mes inspirations
Réponses : 10
Vues : 1574

Re: Recherche de la source de mes inspirations

Scénario plutôt sympa, en revanche, le design de ton site pique un peu les yeux :shock: :D
par Nephren-Ka
Ven 14 Mars 2014 09:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : bonjour a tous
Réponses : 17
Vues : 858

Re: bonjour a tous

Et ce serait ben maudit, si on n'arrivait pas à se comprendre avec nos chums du Québec alors qu'on passe nos journées à traduire des textes écrits en anglais, tabarnac ! :mrgreen:

:bienvenue:
par Nephren-Ka
Lun 10 Mars 2014 13:03
Forum : Vente
Sujet : Boites D&D
Réponses : 27
Vues : 3667

Re: Boites D&D

Jeu Donjon et Dragon labyrinthe électronique : je ne connaissais pas !) Je l'ai eu celui-là ! J'ai souvenir d'une mécanique de jeu bien pourrie et d'un intérêt très limité... Mais pour le coup, je crois aussi me souvenir qu'il contenait des figurines métal (dont un petit dragon) finement sculptées ...
par Nephren-Ka
Lun 10 Mars 2014 07:46
Sujet : Sir Elric
Réponses : 28
Vues : 2092

Re: Sir Elric

:bienvenue:
par Nephren-Ka
Lun 27 Jan 2014 00:02
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 163
Vues : 25767

Re: OSRIC

Moi la mise en page, c'est mon truc, donc si peux contribuer, je suis volontaire
par Nephren-Ka
Mar 14 Jan 2014 15:40
Forum : Archives
Sujet : Mettre en page
Réponses : 116
Vues : 29410

Re: Mise en page

@Toko & Khelben

Excellent! j'ai hâte de m'y mettre. J'ai parcouru le site plus en profondeur et quel magnifique boulot vous faites tous!! :cdesmalades:

Faites moi signe dès que j'aurais accès à la Forge et dites moi si vous voulez que je j'attaque certains docs en priorité.
par Nephren-Ka
Mar 14 Jan 2014 09:56

Génial! J'attends donc des nouvelles des modos traduction! ;)
En attendant, je vais refaire quelques couvertures de pdf existants et préparer des feuilles de styles... histoire d'être au top ( bonus de motivation +2 :viking: )
par Nephren-Ka
Mar 14 Jan 2014 00:07

Je suis partant pour filer un coup de main pour la mise en page. Mes caractéristiques : PSD 18+3 INDD 19+3 (gantelet de maîtrise des feuilles de style :cool: ) AI 17+2 Mes armes & équipements : Adobe CS 6 master collection, polices D&D, cafetière d'abondance... Pas de problème donc, mais com...
par Nephren-Ka
Jeu 9 Jan 2014 23:54
Sujet : Nephren-Ka
Réponses : 10
Vues : 490

Nephren-Ka

Bonjour à tous, J'ai débuté le jdr en 88, à la grande époque de casus, graal, chroniques...je crois pouvoir dire que je fais partie de ces vieux rôlistes qui, voyant la quarantaine s'approcher à grands pas, se tournent avec nostalgie vers les JDR de leur jeunesse... Je me suis nourri de D&D à to...

Aller sur la recherche avancée