La recherche a retourné 40 résultats

par grinlen
Dim 13 Déc 2015 20:43
Forum : La Taverne
Sujet : je recherche un bon vieux donjon des familles
Réponses : 19
Vues : 1772

je recherche un bon vieux donjon des familles

Bonjour,

je suis à la recherche d'un scénario de type pmt pour faire jouer un groupe de joueur qui ont tous entre 35 et 50 ans.

Bref je voudrais faire revivre la flamme des débuts.
Ils ont tous gouté aux livres dont vous êtes le héros et certains on même joué à la boite rouge.

Merci,
par grinlen
Jeu 30 Avr 2015 23:22
Forum : La Taverne
Sujet : Fanzine l'oeuf du dragon en pay what you want
Réponses : 1
Vues : 391

Fanzine l'oeuf du dragon en pay what you want

Bonjour, En plus des versions arbre mort sur lulu trouvable ici: http://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=grinlen&sorter=publicationDate-desc vous pouvez maintenant télécharger les versions pdf des fanzines de l'oeuf du dragon sur drivethrurpg en version pay what you want en cliquant ici: htt...
par grinlen
Ven 16 Mai 2014 20:20
Forum : Le Bazar
Sujet : l'oeuf du dragon sur lulu -> n°5 inédit + édition intégrale
Réponses : 7
Vues : 1185

Re: l'oeuf du dragon sur lulu -> n°5 inédit + édition intégr

pour ceux qui sont tentés, livraison gratuite jusqu'au 19 avec le code: RSM14
par grinlen
Dim 20 Avr 2014 12:05

Pour booster les ventes du numérique, je viens de baisser drastiquement les prix des pdfs de 30%. les anciens numéros sont dorénavant disponible à 0,99€ pièce. le dernier à 1,49€ et la total à 3,99€. Au passage j'ai également baissé le prix de la total en papier qui passe de 14,99€ à 12,99€. La prom...
par grinlen
Ven 14 Mars 2014 10:59
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 163
Vues : 30237

Re: OSRIC

Bonjour, Si ça interesse quelqu'un j'ai fait une version lulu perso d'OSRIC. Je suis partit de la version pdf gratutie, j'ai retiré les pages verte et les pubs inutiles et qui ne modifiait pas la paginations. Celles qui se trouveaient au milieu du document ont été remplacé par des illustrations plei...
par grinlen
Jeu 13 Mars 2014 23:27

À partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 mars, Lulu couvre les frais d'expédition par territoire pour tous vos livres.
Cette offre se termine le 18 mars 2014 à 23h59. Offre non cumulable avec d'autres offres.

Saisissez le code : SH313
par grinlen
Lun 10 Mars 2014 15:24

Re: l'oeuf du dragon sur lulu -> n°5 inédit !!!

Je viens de mettre en ligne la version intégrale de l'œuf du dragon pour carrément moins chère que la somme des 5 numéros. Vous avez la version papier de 150 pages pour 14.24€ ou lieu de 23.42 à l’unité (et je vous parle même pas des frais de port) Et la version pdf pour 4,99 au lieu de 7.49 à l’uni...
par grinlen
Lun 10 Mars 2014 14:39
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 106513

Re: Concernant les traductions.

Bonjour, En pleins revival de mes jeunes années (faut pas vieillir…) je suis entrain de retomber dans les meilleurs jdr, c'est à dire ceux de ma jeunesse. Bref AD&D2 is back in town (tout comme stormbringer et cthulhu V4 mais c’est un autre sujet). Du coup je serais intéressé par jeter un œil à ...
par grinlen
Jeu 6 Mars 2014 20:50

Re: l'oeuf du dragon sur lulu -> n°5 inédit !!!

C'était des articles destinés au n°5 du fanzine dés l'origine, mais ce dernier n'a jamais été fait.
J'ai retrouvé le matériel il n'y a pas longtemps, en scannant les 4 premiers numéros.

Du coup j'ai décidé de réaliser le n°5 à titre posthume.
par grinlen
Mer 5 Mars 2014 19:08

l'oeuf du dragon sur lulu -> n°5 inédit + édition intégrale

Amis amoureux des nouvelles vieilleries (ou des vielles nouveautés) sachez que le n°5 inédit du fanzine l’œuf du dragon vient de sortir sur lulu en pdf et en version arbre mort, venant ainsi rejoindre ses illustres ancêtres. http://www.lulu.com/shop/search.ep?type=&keyWords=l%27oeuf+du+dragon&am...

Aller sur la recherche avancée