La recherche a retourné 1068 résultats

par jello195
Jeu 17 Mars 2022 02:48
Forum : Généralités
Sujet : La clef perdue du Old-School
Réponses : 9
Vues : 3570

La clef perdue du Old-School

Bonjour les monstres errants et les vieilles liches, Je suis tombé sur ce vidéo aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=slBsxmHs070 Pour ceux qui ne parle pas ou peu l'anglais: Le gars y explique qu'en lisant les textes de nos versions préférées ainsi que les commentaires de Gary Gygax, il lui...
par jello195
Mer 2 Mars 2022 20:56
Forum : Planescape
Sujet : Progression Recommandées
Réponses : 28
Vues : 16815

Re: Progression Recommandées

Ok j'ai commencé à mettre Well of World parce que j'avais le bouquin sous la main et finalement j'ai tout copié. J'ai ajouté ce qui manquait du précédent document. (sauf la partie nombre de joueurs parce que vu que tu ne l'avais pas mise je me demandais si c'était volontaire). J'ai gelées la premièr...
par jello195
Lun 28 Fév 2022 16:45

Voilà le début de la fiche. Je ne sais pas si c'est modifiable par n'importe qui. Dites moi et j'adapterai. J'ai commencé par le "squelette" de base : Modron March et Dead Gods. Il faudra compléter ensuite. https://docs.google.com/spreadsheets/d/18fjBGEDQXw1QD7FDCO8ancfkMm5xiampK2C0Fixi8J...
par jello195
Dim 27 Fév 2022 06:19

Il faudrait en effet que je reprenne ça (je changerai les couleurs au passage). Il y a pas mal de scénars qui peuvent se balader. Je vais voir comment différencier les emplacements "fixes" et ceux "mobiles". Ceux qui sont fixes pourraient être dans une feuille à part et ceux qui...
par jello195
Sam 12 Fév 2022 01:05
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Recueil de dessins (mais pas que)
Vues : 9141

Re: Recueil de dessins (mais pas que)

J'adore la couverture. Quand est-ce qu'on peut se le procurer en boutique ;)
par jello195
Jeu 10 Fév 2022 15:04
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [AD&D2] Les Quêtes Fantastiques
Réponses : 22
Vues : 12794

Re: [AD&D2] Les Quêtes Fantastiques

guizacoatl a écrit :
Jeu 10 Fév 2022 09:51
Travail de qualité professionnelle! Tu devrais le mettre sur dmsguild.
Merci c'est très gentil. Par contre pour des raisons de copyright je pense que c'est impossible.
par jello195
Jeu 10 Fév 2022 03:08
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [AD&D2] Les Quêtes Fantastiques
Vues : 12794

Re: [AD&D2] Les Quêtes Fantastiques

Vous l'avez demandé vous l'avez eu, Vox populi, vox dei ; Vox monstrorum errantes, vox domini Nous avons travailler très fort pour vous sortir une version avec des images (à la demande générale) Donc un grand merci à Erikdpx pour son travail et je vous invite tous à télécharger la version 1.9, et à ...
par jello195
Mer 9 Fév 2022 06:34
Forum : Greyhawk
Sujet : [GH-AD&D2] Le Mystère de la Forteresse de Gognan
Vues : 12956

Re: [GH-AD&D2] Le Mystère de la Forteresse de Gognan

Salut à tous.

Voilà on y est arrivé je crois. Je post la version révisé (2.4) sur le post d'origine.

Merci FloP pour tes dessins. Merci Feladen pour tes corrections.
par jello195
Sam 5 Fév 2022 00:51
Sujet : Les Alignements
Réponses : 224
Vues : 95776

Re: Les Alignements

Je n'ai toujours pas compris ce que les "MAGA hats" et autres trumpistes venaient faire là, C'est parce que Cidoren disait Une société Chaotique promeut donc le libre arbitre, la dérégulations des marchés, ... ( qui a dit les USTrump ? ) Trump c'est largement fait critiqué d'être un prote...
par jello195
Lun 31 Jan 2022 17:36
Sujet : Les Alignements
Réponses : 224
Vues : 95776

Re: Les Alignements

@Zothike Partiellement vrai. Je pensais au violeur chronique mais dans le cas d'un soldat qui viole en cas de guerre par exemple effectivement il pourrait juste s'en foutre. Par contre on ne peut pas nier que certains tire plaisir de la souffrance de l'autre. Et par rapport à l'alignement c'est just...

Aller sur la recherche avancée