La recherche a retourné 340 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 22 Juil 2022 19:24
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
- Réponses : 21
- Vues : 3975
Re: Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
Pour mettre casser les dents sur la table d'exp, je trouve cette méthode non représentative. [... plein de trucs sensés...] Après je comprend que cette méthode ne plaise pas aux puristes. Comme je l'ai déjà dit, elle n'est pas faite pour tout le monde et je n'ambitionne pas de changer votre manière...
- Jeu 21 Juil 2022 23:56
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques dessins...
- Réponses : 394
- Vues : 130110
Re: Quelques dessins...
Je suis peut-être un vieux c... mais je préfère largement le rendu au crayon...
Après, ça dépend sûrement de ce que tu cherches à exprimer, donc n'hésite pas à expérimenter. Comme dit le proverbe, c'est en feutrant qu'on devient feutreron...
Après, ça dépend sûrement de ce que tu cherches à exprimer, donc n'hésite pas à expérimenter. Comme dit le proverbe, c'est en feutrant qu'on devient feutreron...
- Jeu 21 Juil 2022 23:50
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
- Réponses : 21
- Vues : 3975
Re: Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
De fait, je "penses" les gains de niveaux par paliers. Je n'aime pas m'enquiquiner a traquer les points d'exp et je préfère que mes joueurs gagne leur niveaux tous en meme temps par pure practicité. C'est une méthode qui a fait ses preuves, et qui est même une variante standard depuis les...
- Jeu 7 Juil 2022 23:57
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques dessins...
- Réponses : 394
- Vues : 130110
Re: Quelques dessins...
Superbe !
Même si je me disais bien que ce père Noël sonnait faux !
Même si je me disais bien que ce père Noël sonnait faux !
- Jeu 23 Juin 2022 23:41
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Une arrivante
- Réponses : 23
- Vues : 3960
Re: Une arrivante
En même temps, je lance un d20, ça rate. Il lance un d20, ça rate... Ca date pas d'hier ! La durée des combats dépend aussi de la moule aux dés. Il faut voir qu'en 5E, c'est plus ou moins théorisé qu'un combat, ça doit durer environ 3 rounds. Mais là où c'est traitre, c'est qu'avec des persos qui on...
- Mar 21 Juin 2022 22:42
- Forum : La Taverne
- Sujet : LE DONJON D'EZAEL Saison 4
- Réponses : 298
- Vues : 100676
Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Excellent (comme toujours) et bien résumé !!
- Mar 21 Juin 2022 22:39
- Sujet : Mèmes divers
- Réponses : 56
- Vues : 23831
Re: Mèmes divers
En même temps, quand tu marches pieds nus sur le d4 qu'un pote à laissé tomber de la table...
Ca éclaire sur l'origine des chausses trappes, ou en tout cas sur leur présence dans les règles !
Ca éclaire sur l'origine des chausses trappes, ou en tout cas sur leur présence dans les règles !
- Jeu 16 Juin 2022 20:18
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 537
- Vues : 66340
Re: Questions bizarres
... et moi qui croyais que c'était fini les épreuves du bac ? Au doigt mouillé, ce qui me paraît vraiment beaucoup, c'est les 3m de diamètre. Quand à parler de piège à Dragon, franchement, je n'y crois pas. En imaginant qu'un dragon soit un serpent, donc un cylindre, de 40m de long et de 3m de diamè...
- Jeu 16 Juin 2022 20:04
- Forum : Sondages
- Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
- Réponses : 131
- Vues : 68002
Re: D&D est-il votre JdR préféré ?
J'y ai pensé, au monde sans magie... Mais je préfère du coup faire ça en contemporain, avec éventuellement quelques pouvoirs, mais rien de très lours. En médiéval, sans magie, ça perd un peu de son sel... A noter que je n'ai rien contre des règles de magie cadrées. Par exemple, j'ai beaucoup aimé Rê...
- Mer 15 Juin 2022 21:37
- Sujet : Donjon et Cie
- Réponses : 6
- Vues : 1416
Re: Donjon et Cie
Un des plus beau délires fut d'avoir à libérer un barde prisonnier d'un piège, lui faire "gagner" le donjon, pour qu'il en fasse la publicité. Un autre fut de faire sortir un groupe de squatteuses d'un donjon où se trouvait un vampire beau gosse, qu'on avait renommé Robert PaPattisson. En...