La recherche a retourné 340 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 10 Sep 2022 22:42
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques dessins...
- Réponses : 394
- Vues : 129718
Re: Quelques dessins...
Toujours aussi bien tes dessins ! Et pour Lucky Luke, c'est pas aux vieilles liches qui hantent ces lieux qu'on la fait !
- Sam 30 Juil 2022 23:49
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Vieux joueur
- Réponses : 19
- Vues : 2678
Re: Vieux joueur
Bienvenue, et y'en a qui sont tellement vieux ici que maintenant ce sont des liches !
- Jeu 28 Juil 2022 22:59
- Forum : Le coin du critique
- Sujet : De AD&D à D&D5 ?
- Réponses : 203
- Vues : 31478
Re: De AD&D à D&D5 ?
C'est le moment de citer Saint Exupéry...
- Jeu 28 Juil 2022 19:06
Les extensions, c'est le mal ! Déjà l'Unearthed Arcana d'ADD a ouvert la course au n'importe quoi avec les options martiales et la classe du Barbare, devenue depuis un grand classique... Ensuite, aux temps de la 3.5 et des éditions suivantes (sauf peut-être la 4ème ?), c'est devenu la course à l'éru...
- Jeu 28 Juil 2022 18:56
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Vos lectures du moment
- Réponses : 910
- Vues : 261217
Re: Vos lectures du moment
Merci Squil pour cette description qui fait très envie !
Je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais j'attends de lire de trucs qui en vaillent la peine...
Je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais j'attends de lire de trucs qui en vaillent la peine...
- Mer 27 Juil 2022 18:50
- Forum : Classes de personnage
- Sujet : Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
- Réponses : 469
- Vues : 188992
Re: Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
C'est pour ça que malgré tout je préfère halfelin... Ca passe mieux comme adjectif...
Sinon, quand l'adjectif ne passe pas, il reste le génitif. Une armure de X.
C'est même plus exact parfois : une armure géante n'est pas la même chose qu'une armure de géant.
Sinon, quand l'adjectif ne passe pas, il reste le génitif. Une armure de X.
C'est même plus exact parfois : une armure géante n'est pas la même chose qu'une armure de géant.
- Lun 25 Juil 2022 22:06
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Quelques dessins...
- Réponses : 394
- Vues : 129718
Re: Quelques dessins...
J'aime beaucoup le N&B. Et en plus, la "patte" de FloP fait que je préfère la copie à l'original ...
Je crois que je deviens accro !
Je crois que je deviens accro !
- Lun 25 Juil 2022 16:34
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Système de présentation de campagne
- Réponses : 19
- Vues : 3430
Re: Système de présentation de campagne
Les copains de Planète Rôliste ont mis en place une grille pour leur parties en ligne : https://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=11427.0 Tout ne se transpose pas tel quel, mais ça peut apporter de l'eau au moulin. Notamment : - assiduité (qui doit faire partie du contrat de table : on fait...
- Dim 24 Juil 2022 16:44
Chouette, une guerre des éditions ... !! Pop-corn à part, j'ai joué à BEC(MI), ADD, DD3.5, Pathfinder, DD4, DD5 donc je n'ai pas une vision complète mais j'ai tâté d'un peu toutes les moutures. Comme il s'est passé une quarantaine d'années, un résumé à grand traits passerait sans doute à côté de l'e...
- Sam 23 Juil 2022 19:41
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
- Réponses : 21
- Vues : 3939
Re: Tableau de conversion Experience/Points de Personnages

J'avais commencé aussi avec une moyenne, mais ça posait 2 problèmes : d'une part des chiffres pas ronds du tout qui me faisaient mal aux yeux, et d'autre part la classe de Druide qui a une progression vraiment cheloue à haut niveau...