La recherche a retourné 26 résultats

par pif
Jeu 23 Fév 2017 16:38
Forum : Achat
Sujet : D&D et AD&D1 en Français
Réponses : 10
Vues : 1912

D&D et AD&D1 en Français

Je sais que de nombreuses traductions sont disponibles sur ce site et j'espère gagner des galons pour y accéder, quoique le choix est déjà très vaste avec un statut de monstre errant :) Et c'est assez génial. Mais je recherche des modules et livres originaux. Quant à mes souhaits d'achat, hormis les...
par pif
Jeu 23 Fév 2017 13:30
Forum : Achat
Sujet : D&D et AD&D1 en Français
Réponses : 10
Vues : 1912

D&D et AD&D1 en Français

Bonjour,
Je cherches les livres de base, les modules et univers en Français de la gamme d'AD&D 1 ;
De même que les modules pour D&D.
Si vous avez ça en stock ? :youpi:
Merci !
par pif
Dim 12 Fév 2017 13:31
Forum : Vente
Sujet : Echanges
Réponses : 0
Vues : 717

Echanges

ECHANGE : Guide du maître , AD&D 2e édition [tranche de la couverture un peu abimée] Guide des joueurs , AD&D 2e édition Player handbook , AD&D 1re édition Monster Manual , AD&D 1re édition CONTRE : Guide des joueurs et Guide du maître AD&D 1re édition en français ; modules et un...
par pif
Dim 12 Fév 2017 12:21
Forum : Le Marché
Sujet : Rubrique échange ?
Réponses : 2
Vues : 1069

Rubrique échange ?

Ok. Merci.
par pif
Ven 10 Fév 2017 20:24
Forum : Le Marché
Sujet : Rubrique échange ?
Vues : 1069

Rubrique échange ?

Les modérateurs peuvent-ils ouvrir une rubrique "échange" ? J'ai quelques bouquins à proposer ?
Merci !
par pif
Jeu 9 Fév 2017 21:14
Forum : La Taverne
Sujet : 4e édition du Monster Manual, différences
Vues : 339

4e édition du Monster Manual, différences

Super ! Merci ! D'après ce que j'ai compris ce sont des éditions intermédiaires.
J'ai la "Monster Manual (3rd Beta & 4th prts)" et la Monster Manual (6th prt).
:-)
par pif
Jeu 9 Fév 2017 20:07
Forum : La Taverne
Sujet : 4e édition du Monster Manual, différences
Vues : 339

4e édition du Monster Manual, différences

Bonsoir, Je suis possesseur de deux Monster Manual , en VO, 4e édition août 1979. Les deux couvertures sont différentes. En bas à droite, l'une s'orne d'un dessin de magicien avec la mention TSR Games... L'autre du logo TSR, avec la mention TSR Hobbies, Inc. En 4e de couverture, une des édition comp...
par pif
Mar 7 Fév 2017 19:12
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 36464

Quel âge avez vous ?

47 ans. C'est vieux pour un humain ! :papy:
par pif
Lun 6 Fév 2017 21:36
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : D&D, à partir de quel âge ?
Réponses : 14
Vues : 4674

D&D, à partir de quel âge ?

Merci pour vos idées ! Je pense que je vais bricoler un scénar court (je suis preneur du scénar Unicorn, Romulf le blanc) sans hémoglobine, avec beaucoup de role playing, des dés bruyants :-) et des classes de perso réduite au minimum. Avec trois caractéristiques et un système du style : Le guerrier...
par pif
Dim 5 Fév 2017 20:57
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : D&D, à partir de quel âge ?
Réponses : 14
Vues : 4674

D&D, à partir de quel âge ?

Oups ! Ma réponse n'a pas été publiée. Je recommence :Grrrrrr: Où peut on se procurer le scenario Unicorn ? en VF ? Romulf le blanc ? Super idée le conte de fées ! Bonne idée également, les trois caracs, Tom. Et c'est de la sainteté militante (y'a trop longtemps que j'ai pas joué un clerc), Père Tha...

Aller sur la recherche avancée