La recherche a retourné 174 résultats

par Caliniel
Mer 15 Jan 2014 20:20
Forum : Sand box
Sujet : Ishtara
Réponses : 12
Vues : 2845

Re: Ishtara

Bonjour, Dans les années 80-90, j'ai joué un scénario qui se passais en Mésopotamie, on devait tirer Gilgamesh d'un mauvais pas. Ce n'était pas TSR qui éditait mais une compagnie anglaise, je crois. J'ai joué plusieurs de leurs scénarios, mais je n'arrive pas à les retrouver. Quelqu'un sait-il de qu...
par Caliniel
Ven 13 Déc 2013 13:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Caliniel
Réponses : 8
Vues : 430

Caliniel

Bonjour, Je suis Caliniel, Archi-Mage de la Maison de Morluke. Ma Suzeraine, Catia de Morluke, Grande Duchesse de Norwold, me fait l'infime honneur de la représenter auprès de vous. Les histoires et les légendes sont nombreuses au sujet des aventures épiques de Catia et Karen sa sœur, après avoir sa...
par Caliniel
Jeu 12 Déc 2013 16:17
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Règles de Surprise et Initiative
Réponses : 43
Vues : 4136

Re: Règles de Surprise et Initiative

Pour l'initiative, je garde ça assez basique : Chaque groupe roule 1D10, puis chacun ajuste son initiative en fonction de sa dextérité, du facteur de rapidité de son arme, et de la magie de l'arme. Pour les sorts, on ajoute le casting time pour savoir quand le sort est effectif et on retient aussi ...
par Caliniel
Jeu 12 Déc 2013 15:53
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Règles de Surprise et Initiative
Réponses : 43
Vues : 4136

Re: Règles de Surprise et Initiative

Bonjour, Ceci concerne AD&D Après avoir fait jouer à mon groupe dans la série des B, puis des A, et commencé à introduire des morceaux de l'Arcana comme le gnome des profondeurs, je vais les amener dans le WG4 / S4 et là je note que certaines classes, races et monstres ont des scores de surprise...

Aller sur la recherche avancée