La recherche a retourné 721 résultats

par maudite
Ven 20 Avr 2018 10:00
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Monstres Chantants
Réponses : 60
Vues : 4276

Re: Monstres Chantants

ok faut que se soit magique... et si on ajoute un instrument de musique magique au groupe de monstre ? (zurna, vuvuzela...)
par maudite
Jeu 19 Avr 2018 19:39

oui? c'est pas possible ? :mrgreen:
par maudite
Jeu 19 Avr 2018 18:14

On pourrait peut etre dire que la majorité des monstres ont tous des "chants"... les orcs vont brailler pour se donner du courage, les gobs vont piailler pour divertir les aventuriers, les kobolds vont aboyer et perturber les heros ?
par maudite
Jeu 19 Avr 2018 15:55
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : les Catacombes de Soirétoile
Réponses : 112
Vues : 18014

Re: les Catacombes de Soirétoile

EDIT : Finalement j'ai trouvé plusieurs poemes sur le meme site... pourtant j'ai du lire une vingtaine de pages avant de demander ici, evidement apres avoir demandé j'ai trouvé ce que je cherchais... :aïe: Pour occuper un peu les joueurs avec une aventure secondaire (sans donjon) j'adapte un peu le ...
par maudite
Jeu 19 Avr 2018 12:21
Forum : La Taverne
Sujet : Combat en armure
Réponses : 2
Vues : 337

Combat en armure

Le monsieur explique les contraintes des combats en armures

https://www.youtube.com/watch?v=hLhYO-uhopo
par maudite
Mer 18 Avr 2018 15:31
Sujet : Berserk
Réponses : 32
Vues : 2444

Re: Berserk

je les autorise deja a pouvoir choisir leur classe, faudrait pas exagérer ^^
par maudite
Mer 18 Avr 2018 14:35

j'ai pensé a la meme chose llyr... et aussi a la maladie épidermodysplasie verruciforme (les hommes arbres) mais peut etre ça peut se soigner ? mon seul argument pour l'interdire c'est que j'ai la flemme d'etudier les profils XD Bon donc j'ai "pas vraiment le choix" si je veux permettre a ...
par maudite
Mer 18 Avr 2018 10:29
Forum : La Taverne
Sujet : Des goodies D&D Old School par milliers
Réponses : 45
Vues : 5435

Re: Des goodies D&D Old School par milliers

Tu pourrais vendre une partie des goodies que tu fait fabriquer ? l'autre partie te sert de récompense

Il y a bien 1 ou 2 modeles N&B qui m'interesse, les autres j'aime pas tellement le texte... par contre les couleurs de tissus sont superbes =)
par maudite
Mar 17 Avr 2018 18:10

oui j'ai interdit les psioniques aussi mais seulement parce que ca fait un paquet de regle en plus a lire... En fait avant de modifier les regles j'aimerais bien les connaitre du mieux possible. De toute façon je sais que pendant une partie je risque de modifier les regles parce que je les connais m...
par maudite
Mar 17 Avr 2018 17:57

A ton avis ça va desequilibrer les perso si on permet a certains de choisir un profil alors que d'autre perso n'ont pas de profil ? Dans baldur's gate, Minsk etait un rodeur qui pouvait devenir berserk, il pouvait frapper ses alliés si ils etaient trop proche, et a la fin du combat il lui fallait un...

Aller sur la recherche avancée