La recherche a retourné 2542 résultats

par Hazkal
Dim 23 Déc 2018 18:11
Forum : Aventures orientales
Sujet : La Nuit des Sept Sabres
Réponses : 1264
Vues : 237221

Re: La Nuit des Sept Sabres

D'un coup de wakizashi Bankeishi fit sauter la tête du Général et repoussa celle ci par acquis de conscience. Ichiro acquiesça de la tête pour montrer son approbation. Ici la situation ne s'y prête pas, mais sur un champ de bataille, il faut présenter la tête de l'ennemi au Daimyo . Pour ce faire, i...
par Hazkal
Lun 17 Déc 2018 01:07
Forum : Héros d'un âge viking
Sujet : HdAV - Chapitre VI
Réponses : 426
Vues : 110786

Re: HdAV - Chapitre VI

Arvid opina

« J'ai eu l'idée que la tète de métal enveloppe une véritable tête embaumée… Je ne suis pas maitre en forge, peut on mouler une pièce comme celle là sans soudure ? en une seule fois? Il va falloir que l'on touche la chose pour l'inspecter... »
par Hazkal
Dim 16 Déc 2018 20:20
Forum : La Taverne
Sujet : Bordel recherché
Réponses : 50
Vues : 17214

Re: Bordel recherché

Pour revenir au sujet initial, il me semble qu'il y avait des inspi scénarios dans le Batisses et Artifices de la maison des 1000 fleurs de la grande époque de Casus. Pour la partie polémique, le sujet du Bâtisse et Artifices sur la maison des 1000 fleurs m'avait gêné à l' époque. Et je ne vais pas ...
par Hazkal
Sam 15 Déc 2018 21:33
Forum : La Taverne
Sujet : Bordel recherché
Réponses : 50
Vues : 17214

Re: Bordel recherché

Peut être par ce que c'est pas le rêve des joueurs que de profiter d'une forme d'esclavage de femme dans un jeu de rôle... Non? Dans le même ordre d'idée je crois pas avoir vu de règle sur la torture... Illégal?, Malsain? inhumain? ou les deux ou les trois? Bref si une règle de ce style existe, il ...
par Hazkal
Ven 14 Déc 2018 23:32
Forum : Tables virtuelles
Sujet : Partie ADD1 Roll20
Réponses : 140
Vues : 56218

Re: Partie ADD1 Roll20

situation compliquée à la maison belle mere hospitalisée la semaine dernière avec une issue fatale.
par Hazkal
Jeu 13 Déc 2018 16:50
Forum : Héros d'un âge viking
Sujet : HdAV - Chapitre VI
Réponses : 426
Vues : 110786

Re: HdAV - Chapitre VI

Arvid se frotta pensivement le menton Ekki heimskur.... (*) Une technique d'embaument..., une tête... En effet cela fait penser à Celui qui se rappelle .... C'est Le père de tout qui sauva la tête de Mimir du pourrissement... Je doute que ce lieu révère Óðinn ... Une technique pour sauver la tête, l...
par Hazkal
Mar 4 Déc 2018 18:23
Forum : Héros d'un âge viking
Sujet : HdAV - Chapitre VI
Réponses : 426
Vues : 110786

Re: HdAV - Chapitre VI

Un autel ? La tète d'un dieu ?

Le vieil homme suivit le sortcier et étudia la tête de plus prés.

« Qui es tu toi ? » posa t'il comme question
par Hazkal
Mar 4 Déc 2018 18:13
Forum : La Taverne
Sujet : Donjons et déterminisme
Réponses : 35
Vues : 10429

Re: Donjons et déterminisme

Anne-Claire Driet a écrit :En fait le D1, c'est un dé vain...
:roll:
:D :D :D :D
Respect total....
par Hazkal
Dim 2 Déc 2018 21:15
Forum : Aventures orientales
Sujet : La Nuit des Sept Sabres
Réponses : 1264
Vues : 237221

Re: La Nuit des Sept Sabres

Le combat achevé, sous l'importance de ses blessures, Oichiro s'était laissé tombé ses fesses.

« Ca fait mal… si je rigole… » articula t'il avec difficulté
par Hazkal
Dim 2 Déc 2018 20:16
Forum : Aventures orientales
Sujet : La Nuit des Sept Sabres
Réponses : 1264
Vues : 237221

Re: La Nuit des Sept Sabres

Round 2 Chuzaemon agita les bras, positionnant mains et doigts de façon anormale tout en parlant trop rapidement pour être compréhensible et deux traits d'énergies quittèrent ses doigts pour frapper le Général . Celui-ci tourna la tête vers le wu jen et à nouveau le regard rougeoyant riposta avec d...

Aller sur la recherche avancée