La recherche a retourné 162 résultats

par Vinceloup
Mer 28 Sep 2016 00:05
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : faire découvrir l'Heroic fantasy à ses enfants.
Réponses : 30
Vues : 8331

faire découvrir l'Heroic fantasy à ses enfants.

Plus récemment il y a les films d'animation Dragons 1 et 2. Sinon je conseil en livre je conseil "Les chroniques des temps obscurs" de Michelle Paver, très bon et facile à lire.
par Vinceloup
Mar 27 Sep 2016 23:52
Forum : Classes de personnage
Sujet : Prêtre de Bahamut
Réponses : 13
Vues : 4671

Prêtre de Bahamut

Ok, je pourrais dire au niveau 9, langage des dragons cristallins et autres. Sinon au niveau 13 peut-être une capacité à se métamorphoser en guerrier dragon avec les capacités que cela sous entend (souffle...) ou/et une arme et armure draconique qui va avec.
par Vinceloup
Lun 26 Sep 2016 23:39

Prêtre de Bahamut

124072 En tout cas je serai intéressé de connaître le background de ton joueur... Ok, je le partagerais dés qu'il me l'écrit au propre avec les détails. Sinon voilà ce que je pourrais proposer à mon joueur dans les grandes lignes, pour le clergé de Bahamut : - Alignement : LB ou NB - Arme : Pic de ...
par Vinceloup
Lun 26 Sep 2016 09:21

Prêtre de Bahamut

Un de mes joueurs souhaitent faire un prêtre de Bahamut. J'ai trouvé intéressant le background qu'il m'à proposé pour son personnage, donc ça ne me pose aucun problème pour ma campagne. Ceci dit je n'ai pas trouvé de caractéristique du clergé de Bahamut (accès aux sphères, etc...) même dans le suppl...
par Vinceloup
Lun 19 Sep 2016 15:06
Forum : Achat
Sujet : Achats Manuels complet AD&D2
Réponses : 0
Vues : 719

Achats Manuels complet AD&D2

Hello, je recherche les manuels complets suivants en VF uniquement :

- Manuel complet des nains MJSR6
- Manuel complet des gnomes et des petites gens MJSR9

A prix sympa, contactez moi.

Merci.
par Vinceloup
Lun 19 Sep 2016 09:58
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : faire découvrir l'Heroic fantasy à ses enfants.
Réponses : 30
Vues : 8331

faire découvrir l'Heroic fantasy à ses enfants.

Il y a aussi "Legend" un vieux film de Ridley Scott, mais je ne m'en souvient plus très bien. J'ai du le voir quand j'avais 10 où 11 ans. Le monstre de fin est peut-être trop effrayant en dessous cet âge. Sinon chez Disney : "Taram et le chaudron magique" et "Merlin l'enchan...
par Vinceloup
Dim 18 Sep 2016 10:25
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Méthode pour livre de sorts
Réponses : 21
Vues : 5297

Méthode pour livre de sorts

Un fiche par sort, que j'imprime avec amour, pour le joueur qu'il range dans un classeur par exemple. Après être prêtre ou mage, c'est un petit peu plus de travail que d'autre classe et le joueur le sait quand il le crée. Donc normalement, il révise un peu ses sorts hors jeu pour les connaître au mo...
par Vinceloup
Lun 12 Sep 2016 15:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : MJ Eternel
Réponses : 22
Vues : 2500

MJ Eternel

Et au bout de 17 ans, tes aventuriers étaient arrivés à quel niveau :shock: ? Sinon, bon retour ici ! ;) Ils étaient en moyenne au niveau 12. Bon attention, déjà j'aime bien la progression (très/trop) lentes et de plus, ils ont tous recrée au moins une fois chacun leur persos au niveau 1 avec leque...
par Vinceloup
Lun 12 Sep 2016 15:23
Forum : Généralités
Sujet : Tirage des caractéristiques
Réponses : 81
Vues : 4080

Tirage des caractéristiques

Je tenterais bien le système 4d6 vu que je n'ai jamais essayé. Après quelques tests, cette methode pousse clairement les carac vers le haut (peut-être légèrement trop). J'hésite du coup à soit leur faire faire 3 séries pour qu'ils choisissent celles qui leur plaît où bien 1 seule série avec possibil...
par Vinceloup
Lun 12 Sep 2016 09:52
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : les XP du gobelours
Réponses : 4
Vues : 626

les XP du gobelours

Pour le chef et le grand chef, il n'y a pas de grosse différence de capacité. Ils sont tous les 2 considérés comme des montres à 4DV. Seul leur pv diffère légèrement et leur bonus aux dégats sont respectivement de +3 et +4. Je suppose que ces petites différences ne suffisent pas à faire passer le gr...

Aller sur la recherche avancée