La recherche a retourné 162 résultats

par Vinceloup
Dim 25 Août 2013 10:32
Forum : Fournisseurs
Sujet : Figurines 3d pas chères
Réponses : 46
Vues : 9962

Re: Figurines 3d pas chères

En effet les prix sont intéressants!
par Vinceloup
Sam 24 Août 2013 12:40
Forum : Généralités
Sujet : Distribution XP
Vues : 6337

Re: Distribution XP

D’abord D&D est un jeu coopEt puis il y a le mauvais message passé du rôle de chaque classe, caricatural au possibératif, les joueurs réussissent ensembles et échouent ensembles. Les récompenses individualisées d’XP incitent à la compétition et l’individualisme des joueurs. L’esprit de groupe e...
par Vinceloup
Ven 23 Août 2013 18:43

d'abord oui et non: Oui il m'arrive parfois de m'expliquer mais non je ne le fait pas systématiquement. Il peut arrivé parfois que mes joueurs aient réussi un bon coup dans le scénario normalement il gagne on va dire 1000px de moyenne par partie et la boom 2500px il me regarde d'un air étonné et je...
par Vinceloup
Ven 23 Août 2013 18:37

Bon ok, ce que vous dites est plutôt clair, en gros pas trop de détails. Cela me conforte dans la méthode que j'appliquais jusqu'à maintenant et qui semble être général. Malgré tout, peut-être pour la récompense de groupe, après que les PJ aient battu tous ensemble une créature : je pourrais leur an...
par Vinceloup
Ven 23 Août 2013 14:03

Distribution XP

Salut, j'ai toujours distribuer les points d'expérience en fin de séance à chaque joueur sans leur donner les détails. Ceci dit, je me demandais si certains d'entre vous donnaient plus d'infos aux joueurs genre "vous gagné 975 xp pour avoir vaincu la manticore" et "toi tu gagnes 500 x...
par Vinceloup
Jeu 22 Août 2013 10:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : MJ Eternel
Réponses : 22
Vues : 2327

Re: MJ Eternel

Merci encore. :D
par Vinceloup
Jeu 22 Août 2013 10:51
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Vos monstres fétiches
Réponses : 68
Vues : 7495

Re: Vos monstres fétiches

J'ai une petite attirance.... :oops: .... aussi pour les abominations dangereuses genre Profondérateur ou Argos.
par Vinceloup
Jeu 22 Août 2013 10:40
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Manuel complet ...(du druide)
Réponses : 20
Vues : 3545

Re: Manuel complet ...(du druide)

J'aime dans les MC quand il y a des informations culturels sur la classe/race, comme dans celui du druide ou celui des elfes, qui boost mon imagination. Même si tout n'est pas bon a prendre, il y avait beaucoup de trucs pratique pour le jeune et innocent MD que j'étais :chin: , comme les profils et ...
par Vinceloup
Mer 21 Août 2013 15:46
Forum : La Taverne
Sujet : Salles de Jeu et Tables Custom de JDR
Réponses : 6
Vues : 896

Re: Salles de Jeu et Tables Custom de JDR

Sympa ta salle de jdr, j'espère pouvoir faire de même un jour. :cool:
par Vinceloup
Mar 20 Août 2013 10:28
Forum : La Taverne
Sujet : L'Aboleth commun
Réponses : 7
Vues : 668

Re: L'Aboleth commun

Je crains que ce soit à vie. Au bout de 1d3 heures, ils gagnent seulement le droit d'aller respirer à la surface et de revenir servir leur nouveau maître. Je pense que c'est à vie sauf si le PJ est libéré du pouvoir d'asservissement de l'aboleth, par dissipation de la magie, délivrance de la malédi...

Aller sur la recherche avancée