La recherche a retourné 162 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 15 Sep 2013 18:19
- Forum : Généralités
- Sujet : Distribution XP
- Réponses : 46
- Vues : 6280
Re: Distribution XP
Je pars du principe qu'on est tous venus pour s'amuser à la table, et que la seule vraie récompense, c'est le plaisir qu'on a pu tirer à jouer ensemble dans la soirée. Je suis bien d'accord avec toi. Toutefois j'aime bien donner quelques XP sur certaines phases de RP qui me plaisent plus à titre pe...
- Dim 15 Sep 2013 17:56
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
- Réponses : 148
- Vues : 25564
Re: Votre classe d'AD&D préférée ?
J'aime beaucoup les Clercs et la seule fois où l'un de mes joueurs en a fait un, je manquais encore un peu d'expérience en tant que MD. Je n'ai pas su, je trouve, le guider un peu pour que son PJ puisse faire des choses intéressantes. Il a abandonné cette classe par la suite pour refaire un perso. R...
- Jeu 12 Sep 2013 23:36
- Forum : La Taverne
- Sujet : Guerre entre PJ : cela vous est-il arrivé?
- Réponses : 52
- Vues : 3580
Re: Guerre entre PJ : cela vous est-il arrivé?
A une époque (j'avait 18 ans environ) un de mes joueurs était un peu le leader du groupe, les autres manquaient un peu de caractère encore pour s'affirmer. Ce leader (un rôdeur) envoyait des piques régulière aux autres joueurs dans le jeu et même un peu hors jeu. Il s'octroyait aussi la plupart des ...
- Jeu 12 Sep 2013 13:25
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Les Royaumes oubliés D&D5
- Réponses : 25
- Vues : 4266
Re: Deux aventures pour les Royaumes en D&D 5
Il y a des bonnes choses à prendre partout.
- Mar 10 Sep 2013 21:05
- Forum : La Taverne
- Sujet : Vision de la carière d'aventurier.
- Réponses : 24
- Vues : 2278
Re: Vision de la carière d'aventurier.
Un PJ se trouve souvent d'autres motivations en progressant. Après un joueur qui pense avoir fait le tour de son personnage lui fait alors prendre sa retraite.
- Dim 8 Sep 2013 11:43
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Quel scénar pour bien démarrer ?
- Réponses : 5
- Vues : 1451
Re: Quel scénar pour bien démarrer ?
Je n'ais jamais masterisé de partie d'initiation avec des enfants (ce qui semble se profiler à l'horizon ceci dit), mais si je devais je pense que je ferais un scénar maison. Après je peux très bien me vautré lamentablement. 

- Sam 7 Sep 2013 13:10
- Forum : Vente
- Sujet : Livres AD&D2, RO et AL QADIM
- Réponses : 36
- Vues : 5860
Re: Livres AD&D2, RO et AL QADIM
Colis reçu. RAS. Vendeur clair et honnête.
Merci encore à lui.
Merci encore à lui.
- Mar 3 Sep 2013 13:15
- Forum : Généralités
- Sujet : L'esprit, l'âme, la conscience chez les Morts-vivants
- Réponses : 30
- Vues : 3979
Re: L'esprit, l'âme, la conscience chez les Morts-vivants
J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question concernant les pouvoirs psi contre morts vivants intélligents, n'y a t-il un paragraphe à ce sujet dans le manuel complet des psionniques qui par la même occasion répondrait en partie au problème que tu soulèves?
- Lun 2 Sep 2013 09:32
- Forum : Sondages
- Sujet : Race/Limite de niveau
- Réponses : 56
- Vues : 9637
Re: Race/Limite de niveau
- 3 points à répartir dans les caractéristiques au choix du joueur. - un bonus dans les XP (ou malus aux autres) - plus de facilité pour monter en niveau (besoin de moins d’entraînement entre les niveaux => coût moins élevé). Troumad , il s'agit de sacrées avantages, on pourrait peut-être laisser t...
- Dim 1 Sep 2013 21:40
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Aides de jeu au format cartes
- Réponses : 3
- Vues : 856
Re: aide jeu pour joueurs ou MD
C'est le format des cartes "Hero Quest". Vraiment sympa ce site, ça peut servir. Merci pour le lien.