La recherche a retourné 162 résultats

par Vinceloup
Dim 15 Sep 2013 18:19
Forum : Généralités
Sujet : Distribution XP
Réponses : 46
Vues : 6280

Re: Distribution XP

Je pars du principe qu'on est tous venus pour s'amuser à la table, et que la seule vraie récompense, c'est le plaisir qu'on a pu tirer à jouer ensemble dans la soirée. Je suis bien d'accord avec toi. Toutefois j'aime bien donner quelques XP sur certaines phases de RP qui me plaisent plus à titre pe...
par Vinceloup
Dim 15 Sep 2013 17:56
Forum : Sondages
Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
Réponses : 148
Vues : 25564

Re: Votre classe d'AD&D préférée ?

J'aime beaucoup les Clercs et la seule fois où l'un de mes joueurs en a fait un, je manquais encore un peu d'expérience en tant que MD. Je n'ai pas su, je trouve, le guider un peu pour que son PJ puisse faire des choses intéressantes. Il a abandonné cette classe par la suite pour refaire un perso. R...
par Vinceloup
Jeu 12 Sep 2013 23:36
Forum : La Taverne
Sujet : Guerre entre PJ : cela vous est-il arrivé?
Réponses : 52
Vues : 3580

Re: Guerre entre PJ : cela vous est-il arrivé?

A une époque (j'avait 18 ans environ) un de mes joueurs était un peu le leader du groupe, les autres manquaient un peu de caractère encore pour s'affirmer. Ce leader (un rôdeur) envoyait des piques régulière aux autres joueurs dans le jeu et même un peu hors jeu. Il s'octroyait aussi la plupart des ...
par Vinceloup
Jeu 12 Sep 2013 13:25
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Les Royaumes oubliés D&D5
Réponses : 25
Vues : 4266

Re: Deux aventures pour les Royaumes en D&D 5

Il y a des bonnes choses à prendre partout.
par Vinceloup
Mar 10 Sep 2013 21:05
Forum : La Taverne
Sujet : Vision de la carière d'aventurier.
Réponses : 24
Vues : 2278

Re: Vision de la carière d'aventurier.

Un PJ se trouve souvent d'autres motivations en progressant. Après un joueur qui pense avoir fait le tour de son personnage lui fait alors prendre sa retraite.
par Vinceloup
Dim 8 Sep 2013 11:43
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Quel scénar pour bien démarrer ?
Réponses : 5
Vues : 1451

Re: Quel scénar pour bien démarrer ?

Je n'ais jamais masterisé de partie d'initiation avec des enfants (ce qui semble se profiler à l'horizon ceci dit), mais si je devais je pense que je ferais un scénar maison. Après je peux très bien me vautré lamentablement. :?
par Vinceloup
Sam 7 Sep 2013 13:10
Forum : Vente
Sujet : Livres AD&D2, RO et AL QADIM
Réponses : 36
Vues : 5860

Re: Livres AD&D2, RO et AL QADIM

Colis reçu. RAS. Vendeur clair et honnête.
Merci encore à lui.
par Vinceloup
Mar 3 Sep 2013 13:15
Forum : Généralités
Sujet : L'esprit, l'âme, la conscience chez les Morts-vivants
Réponses : 30
Vues : 3979

Re: L'esprit, l'âme, la conscience chez les Morts-vivants

J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question concernant les pouvoirs psi contre morts vivants intélligents, n'y a t-il un paragraphe à ce sujet dans le manuel complet des psionniques qui par la même occasion répondrait en partie au problème que tu soulèves?
par Vinceloup
Lun 2 Sep 2013 09:32
Forum : Sondages
Sujet : Race/Limite de niveau
Réponses : 56
Vues : 9637

Re: Race/Limite de niveau

- 3 points à répartir dans les caractéristiques au choix du joueur. - un bonus dans les XP (ou malus aux autres) - plus de facilité pour monter en niveau (besoin de moins d’entraînement entre les niveaux => coût moins élevé). Troumad , il s'agit de sacrées avantages, on pourrait peut-être laisser t...
par Vinceloup
Dim 1 Sep 2013 21:40
Forum : Outils et ressources
Sujet : Aides de jeu au format cartes
Réponses : 3
Vues : 856

Re: aide jeu pour joueurs ou MD

C'est le format des cartes "Hero Quest". Vraiment sympa ce site, ça peut servir. Merci pour le lien.

Aller sur la recherche avancée