La recherche a retourné 162 résultats

par Vinceloup
Ven 4 Oct 2013 21:00
Forum : Généralités
Sujet : Faire prisonnier un psionique
Réponses : 11
Vues : 1754

Re: Faire prisonnier un psionique

J'ai souvenir aussi que dans le bestiaire, ils disent qu'un illithid déteste la lumière. Ca peut servir pour le faire parler.
par Vinceloup
Ven 4 Oct 2013 18:00
Forum : Le Bazar
Sujet : J'en veux un.
Réponses : 4
Vues : 712

Re: J'en veux un.

Si c'est pas mignon ça, j'en voudrais bien un aussi.
par Vinceloup
Mar 1 Oct 2013 21:04
Forum : Sondages
Sujet : Vos niveaux préférés
Réponses : 59
Vues : 9128

Re: Vos niveaux préférés

J'aime assez le charisme et l'assurance que les PJ commencent à développer à partir du niveau 8 environ.
par Vinceloup
Mar 1 Oct 2013 20:48
Sujet : Quel groupe de PJ appartenant tous à la même classe ?
Réponses : 79
Vues : 9240

Re: Quel groupe de PJ?

Pour le groupe de psi, j'ai beau chercher, c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une idée intéressante à mettre en oeuvre. On change complètement d'univers. Je serais prêt ceci dit à relever le défi pour un groupe de prêtre si bien sur ils sont assez différents les uns des autres. Un clerc, ...
par Vinceloup
Lun 30 Sep 2013 12:35
Sujet : Quel groupe de PJ appartenant tous à la même classe ?
Réponses : 79
Vues : 9240

Quel groupe de PJ appartenant tous à la même classe ?

Vous êtes MD et tous vos joueurs créent des PJ appartenant tous à la même classe. Une situation un peu triste peut-être, mais c'est comme ça :cry: Quel groupe préférez-vous masteriser? Lequel vous inspirerai le + pour créer des aventures intéressantes? La dernière fois que j'ai joué, j'avais dans mo...
par Vinceloup
Lun 23 Sep 2013 21:04
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 133
Vues : 19139

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

tizun thane a écrit :Je joue à peu près toutes les semaines, avec une bande d'amis, avec qui je joue depuis des années. A force, on se connaît un peu par coeur, mais bon...

Certes, mais quand on se connait bien dans un groupe de jdr, qu'est ce qu'on peut rire parfois! :D
par Vinceloup
Dim 22 Sep 2013 18:51
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Les psionistes
Réponses : 29
Vues : 3424

Re: Les psionistes

J'aimerai avoir des retours d'expérience sur des montées de psy avec différents profils : ⋅ parcours de progression ⋅ intérêts ⋅ inconvénients ⋅ recommandations (aussi bien pour un joueur que pour un MD) Un de mes joueurs à jouer un psi pendant un temps. J'ai...
par Vinceloup
Dim 22 Sep 2013 18:21
Forum : Le Bazar
Sujet : Un livre dont vous êtes le héros
Réponses : 46
Vues : 5414

Re: Un livre dont vous êtes le héros

les "Loups solitaires" m'avaient beaucoup inspiré pour mes premiers scénar. J'avais même pioché pas mal de choses, mes joueurs ne les ayant pas lu, c'était la surprise total pour eux.
par Vinceloup
Lun 16 Sep 2013 12:25
Forum : Généralités
Sujet : Distribution XP
Réponses : 46
Vues : 6344

Re: Distribution XP

Quant à récompenser les joueurs (les joueurs hein, pas les personnages) avec des points d’expérience (une récompense de personnage pas de joueur ; ce qui pose un problème de distanciation dans le binôme joueur/personnage ) parce qu’ils jouent comme le meneur de jeu à envie qu’ils jouent. Je ne sais...
par Vinceloup
Lun 16 Sep 2013 12:04
Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
Réponses : 148
Vues : 25935

Re: Votre classe d'AD&D préférée ?

Troumad a écrit :Il y en a deux disponibles dans la campagne du forum de Ungo. Tu en prends un ?

Merci pour l'offre Troumad, mais je ne suis pas très chaud pour les parties en ligne pour l'instant. (ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le principe des parties en ligne bien évidement) ;)

Aller sur la recherche avancée