La recherche a retourné 75 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 18 Jan 2016 22:04
- Forum : La Taverne
- Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
- Réponses : 314
- Vues : 105917
Donjons et Dragons 5: Souscription Participative
Pop-crom, la friandise préférée de Conan !Dr_Macabre a écrit : bon en tout cas j'ai trouvé mon feuilleton de l'hiver, BBE vs Agate, j'ai sortie la bière et le pop-cron pour assister a ce combat nanardesque![]()

- Lun 18 Jan 2016 20:21
- Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
- Réponses : 314
- Vues : 105917
Donjons et Dragons 5: Souscription Participative
Eh bé, déjà à 91% chez BBE 

- Jeu 14 Jan 2016 22:22
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Bricolage : création de petits livres de sorts
- Réponses : 12
- Vues : 4825
Bricolage : création de petits livres de sorts
Pour la reliure, si tu veux plus sympa et pas beaucoup plus compliqué que la baguette plastique de base tu peux faire une vraie mini-reliure : http://libon.turbolapin.com/?cat=15
- Jeu 14 Jan 2016 22:17
- Forum : Décors
- Sujet : Bricolage-cadeau de Noël
- Réponses : 111
- Vues : 41932
Bricolage-cadeau de Noël
La résine transparente marche assez bien mais ça peut être compliqué à bien mettre en oeuvre. Sinon il y a des solutions plus "light", comme du calque froissé collé sur le fond, du plexiglas empilé par couches de 2-3 mm (avec des poissons entre les couches en bonus) ou un simple transparen...
- Jeu 14 Jan 2016 22:14
- Sujet : D&D5 est OGL
- Réponses : 27
- Vues : 9357
D&D5 est OGL
Un bon point pour les Sorciers de la Côte en tout cas ...
- Jeu 14 Jan 2016 22:05
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
- Réponses : 159
- Vues : 56972
Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
Pas du tout (mais alors PAS DU TOUT) dans le med-fan : Wyrmwood, un film de zombies australien. En quoi est-ce D&D ? Parce que les protagonistes réagissent exactement comme des persos de jdr : bricolage à gogo, magouilles et baston bien stupide ^^
- Ven 8 Jan 2016 09:16
Bricolage-cadeau de Noël
Intéressant. Enfin une utilisation intelligente du joint silicone car comme on m'a appris en cours de construction "L'intelligence s'arrête là où le joint silicone commence" ^^
- Mar 29 Déc 2015 23:29
Bricolage-cadeau de Noël
Pour le Noël de mon cousin, qui est un joueur de Warhammer, j'ai bricolé un décor de tour pour ses figurines. Il s'agit de contreplaqué en peuplier découpé au laser au FabLab du coin. En tout il m'a fallu un après-midi de conception, un de fabrication au FabLab (à cause de problèmes avec l'épaisseur...
- Ven 25 Déc 2015 00:00
- Sujet : noël
- Réponses : 60
- Vues : 20584
noël
Joyeux Noël à tous !
- Lun 21 Déc 2015 20:09
- Forum : Sondages
- Sujet : En tant que MD, introduisez vous dans vos campagnes des éléments inexplicables ?
- Réponses : 23
- Vues : 7816
WTF ??
C'est excessivement énervant en effetsquilnozor a écrit :Clair que c'est hyper emmerdant, et encore dix fois plus quand on traduit.tizun thane a écrit :Et beaucoup de modules perdent tant de temps à expliquer ce qui ne sert à rien.