La recherche a retourné 158 résultats

par bernard
Jeu 27 Fév 2014 09:02
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Orcus
Réponses : 35
Vues : 5577

Orcus

Bonjour à tous Prince démon par excellence, Orcus bénéficie t-il du statut de divinité? Peut-être est-il tout proche de ce statut? Peut-il envoyer des avatars? Il vit sur la 113ème strate des Abysses nommée Thanatos. Pensez-vous qu'il possède une "zone d'influence" sur les strates environn...
par bernard
Ven 14 Fév 2014 09:42
Sujet : Déplacement des démons
Réponses : 10
Vues : 2038

Re: Déplacement des démons

Merci à tous
Très bien ce site.
J'ai ma réponse.
Ludiquement
Bernard
par bernard
Jeu 13 Fév 2014 10:51

Re: Déplacement des démons

Merci pour vos réponses. Il est écrit "Les démons hantent souvent les plans astral et éthéré, et les créatures adoptant l'éthéré attirent tout particulièrement leur attention." Je suppose bien sûr que c'est lorsqu'ils sont appelés dans un plan Matériel Primaire qu'ils peuvent se promener d...
par bernard
Mer 12 Fév 2014 09:32

Déplacement des démons

Bonjour à tous "Les démons sont capables de se déplacer de leur propre plan jusque sur ceux du Tartare, d'Hadès, ou du Pandémonium, et de parcourir le plan Astral." On comprend aussi qu'il peuvent se déplacer dans l'éther et qu'il ;faut les appeler pour qu'ils viennent dans un Plan Matérie...
par bernard
Lun 3 Fév 2014 10:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bernard présentation
Réponses : 17
Vues : 2090

Re: Bernard présentation

Pour répondre à Patate.
Je suis un ancien militaire retraité.
J'ai fini ma carrière à Bitche où j'ai fait 7 ans, maintenant je suis installé à Behren-les-Forbach.

Cordialement
Bernard
par bernard
Mer 29 Jan 2014 09:19

Pour répondre à Tizun Thane Jouer avec ses enfants: Avantages - Les aventuriers sont toujours à l'heure. - Ils peuvent aider pour l'organisation et le rangement de la partie. - On peut discuter d'AD&D même entre les parties officielles, et ainsi mieux gérer tous les problèmes de la vie de leur p...
par bernard
Lun 27 Jan 2014 10:17

Merci à tous pour vos réponses. Pour répondre à Troumad Mon fils aîné à 15 ans, ma fille 12 et mon dernier 8 ans, je l'ai initié dès ses 6 ans dans un donjon et dragon adapté où il jouait un enfant. Un jour il a avec ses copains enfants rencontré une bande d'enfants gobelins. L'un de ces derniers é...
par bernard
Ven 24 Jan 2014 10:33

Bernard présentation

Bonjour à tous Je m'appelle Bernard, marié, 3 enfants, 47 ans. Je vis en Moselle près de la frontière allemande. Je joue à AD&D depuis l'âge de 14 ans, souvenirs, souvenirs,... Actuellement je dirige mes 3 enfants avec 2 de leurs copains, mes aventuriers sont entre le 9ème et le 12ème niveau pou...

Aller sur la recherche avancée