La recherche a retourné 168 résultats

par Altaran
Mer 4 Avr 2012 00:52
Forum : Sondages
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 145
Vues : 23025

Re: Votre Univers préféré ?

Pour moi 1) Royaumes oubliés, pour la richesse de l'univers et parce qu'on peut jouer pas mal de type d'univers en un seul monde. 2) Planescape : Pour la richesse des plans et pour son vocabulaire du style : " va branler ton râtelier ailleurs" 3) Univers maison : Dans le jdr, ce que j'aime...
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 23:59
Sujet : Votre version préférée ?
Réponses : 90
Vues : 10687

Re: Votre version préférée ?

AD&D me concernant pour la nostalgie, c'est dans cette édition que j'ai mes meilleurs souvenirs.
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 17:51
Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
Réponses : 148
Vues : 19028

Re: Votre classe d'AD&D préférée ?

J'aime bien jouer de tout dans Ad&D sauf le voleur et apparenté.

Mes préférences : Le magicien pour son savoir et ses sorts, l’illusionniste pour le coté inventif qu'il faut avoir pour créer une illusion, et le moine pour son côté auto discipline et spirituel.
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 17:35
Forum : La Taverne
Sujet : L'âge du capitaine...
Réponses : 36
Vues : 3436

Re: L'âge du capitaine...

Moi j'ai débuté en 1986.
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 17:21
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue à tout le monde
Réponses : 152
Vues : 47243

Re: Bienvenue à tout le monde

La première édition du forum avait durée quelques années! :). Maintenant on passe à la seconde édition du forum. J’espère qu'on passera jamais à une troisième édition :lol: avec plein de nouvelles fonctionnalités pour le forum :lol: et des tas de sous sections :lol: , ainsi que de nombreux possibili...
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 15:01
Forum : Généralités
Sujet : Les Alignements
Réponses : 100
Vues : 9290

Re: Les Alignements

Y'en a qui ne sont toujours pas las des discussion sur les alignements à ce que je vois :lol: . Personnellement, j'ai joué l'alignement en tant que DM, en lui mettant plusieurs niveaux. Pour moi l'alignement c'est comme un avis partisan en politique. En politique on peut avoir un avis, sans pour aut...
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 14:49
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 36084

Re: Quel âge avez vous ?

Je fais toujours parti de la tranche d'age majoritaire, je ne sais pas si c'est bon signe :lol:
par Altaran
Mar 3 Avr 2012 14:40
Forum : Présentation des membres
Sujet : Heureuse rencontre!
Réponses : 9
Vues : 864

Heureuse rencontre!

J'ai senti un grand trouble dans la force... :shock: . L'ancien DnD à basculé dans le neant du net à tout jamais :shock: . Snif, Puisse l'ancien DnD, rejoindre Dave Arneson et Gary gygax dans le paradis des jeux de rôles Je me représente à nouveau : Altaran 37 ans et je suis un fan de donjons et dra...

Aller sur la recherche avancée