La recherche a retourné 168 résultats

par Altaran
Mar 31 Juil 2012 10:45
Forum : La Taverne
Sujet : Les ballades des persos qui sont nés quelque part...
Réponses : 28
Vues : 1736

Re: Les ballades des persos qui sont nés quelque part...

Bon, alors me concernant, je rejoins Squil et Richard : 1 MJ = 1 campagne = l'univers du MJ pour les persos Perso, j'aime beaucoup les royaumes oubliés, et si par exemple, je joue un scénario casus belli qui se déroule normalement à Laelith, je change de nom, puis je retouche le scénario, pour qu&qu...
par Altaran
Mar 31 Juil 2012 10:38
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 985
Vues : 55611

Re: La cinémathèque du donjon

Je me demande si Bilbo à vraiment besoin d'une trilogie, le livre est beaucoup moins long que le SDA. Avec ça, ils vont assuré une tranquillité financière. Je paris qu'il y'aura une version longue, et donc trois DVD à acheter au lieu de 2 :aïe: . Ceci dit, comme j'ai bien aimé la trilogie SDA, j'ira...
par Altaran
Dim 29 Juil 2012 12:32
Sujet : Reédition ADD1 date reportée mi-juillet
Réponses : 98
Vues : 5968

Re: Réédition par WotC des premiers manuels d'AD&D

myvyrrian a écrit :Tu les as pris où que tu les as déjà reçu?

Sur Ludikbazar, j'ai passé ma commande le 7 Mars.
par Altaran
Sam 28 Juil 2012 13:36
Sujet : Reédition ADD1 date reportée mi-juillet
Réponses : 98
Vues : 5968

Re: Réédition par WotC des premiers manuels d'AD&D

J'ai reçu les miens ce matin. Bon, je ne suis pas déçu de la qualité, malgré mes craintes. Pour les couvertures, j'aurais préféré la version qu'on connait tous en VF, mais néanmoins le rendu de ceux là est pas mal du tout. Le papier glacé c'est chouette, et les marques pages cousu aux livres sont sy...
par Altaran
Mar 24 Juil 2012 16:20
Sujet : jdr mag n°19 spécial old school
Réponses : 30
Vues : 2820

Re: jdr mag n°19 spécial old school

Je l'ai aussi ce numéro de jdr mag : J'ai bien aimé que le mouvement old school soit traité dans un mag :D et je suis d'accord globalement, avec ce qui est dit dans le mag, à ce sujet .
par Altaran
Mar 5 Juin 2012 11:29
Forum : Outils et ressources
Sujet : La zique du donj' : musiques d'ambiances & bruitages
Réponses : 113
Vues : 12866

Re: la zique du donj'

Sans ça pour une musique d'ambiance AD&D et en particulier pour l'univers planescape, il y'a aussi le OST du jeu vidéo planescape Torment : http://www.youtube.com/watch?v=8usOiu8StWQ http://www.youtube.com/watch?v=kXv95nrat_s&list=PL709CEACB84B8F7FF&index=23&feature=plpp_video http:/...
par Altaran
Dim 3 Juin 2012 18:44
Forum : Votre avis sur la Gazette
Sujet : Le N2 - Juin 2012
Réponses : 121
Vues : 18859

Re: Le N2 - Juin 2012

J'ai juste parcouru vite fait : concernant la forme, y'a de beau efforts par rapport au N1, c'est joli, et ça donne envie de le lire. Tout ça ma l'air prometteur :D .

Merci!! :D Longue vie et bonne santé à la Gazette. :chin:
par Altaran
Ven 1 Juin 2012 23:54
Forum : Généralités
Sujet : Jouer un groupe de mauvais
Réponses : 56
Vues : 5871

Re: Jouer un groupe de mauvais

Personnellement, on avait moins de liberté parce qu'on était soumis à une hiérarchie rigide qui ne tolère pas l’échec. En plus on est sensé être des agents discrets, ne devant pas se faire remarquer, ça aurait pas été une bonne idée de tuer gratuitement. Jouer mauvais, ça ne veut pas dire jouer de m...
par Altaran
Ven 1 Juin 2012 18:38
Forum : Généralités
Sujet : Jouer un groupe de mauvais
Réponses : 56
Vues : 5871

Re: Jouer un groupe de mauvais

j'ai joué dans un groupe de mauvais, mon personnage était un prêtre de Baine dans les RO. Un PNJ puissant nous donnait des missions et on a appris par la suite, que ce personnage était un membre du Zhentarim et qu'on accomplissait des missions sans le savoir, pour eux. En fait on était des agents du...
par Altaran
Mer 30 Mai 2012 12:39
Forum : Présentation des membres
Sujet : HAAArgh mais que s'est-il passé?!
Réponses : 11
Vues : 823

Re: HAAArgh mais que s'est-il passé?!

Re-Bienvenue :chin: . Que serais le donjon du dragon, sans un bon vieux barbare des familles :viking:

Aller sur la recherche avancée