La recherche a retourné 168 résultats

par Altaran
Jeu 6 Sep 2012 10:45
Forum : Île-de-France
Sujet : Bonnes résolutions : Paris ?
Réponses : 308
Vues : 16653

Re: Bonnes résolutions : Paris ?

Marco Volo a écrit :Je n'ai rien coché car en ce qui me concerne, les week-ends restants de septembre sont tous blindés (sam et dim). :oops:

Ok, je t'ai mis en rouge sur toute les plages proposé, pour indiquer que tu ne peux pas être disponible ;).

Lien doodle :

http://doodle.com/tquvyqnv478bawur
par Altaran
Mer 5 Sep 2012 22:53

Ok je mets le lien pour le Doodle http://doodle.com/tquvyqnv478bawur Il suffit de mettre votre pseudo et de cocher les cases aux tranches horaires où vous êtes présent. Si vous avez fait une erreur de manipulation ou qu'il y'a changement sur votre emploi du temps, vous pouvez éditer, à ce moment là ...
par Altaran
Mer 5 Sep 2012 20:32

nomaster a écrit :En ce moment et pour quelques temps : je suis très disponible.

Je t'ai envoyé un MP où j'ai monté un Doodle pour plus de commodité, dit moi si ça te convient ;) .
par Altaran
Mer 5 Sep 2012 19:25
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Presentation Générale
Réponses : 12
Vues : 1587

Re: Presentation Générale

Perso, jai lu il y'a longtemps le volo's guide to the North et le volo's guide to all thing magicals et j'adore. C'est quasi que du background avec plein de petite trouvaille sympa, qui donne du piment pour des aventuriers qui visitent le coin. j'ai parcouru les autres, en lisant quelques passages s...
par Altaran
Mer 5 Sep 2012 17:43

@Squilnozor : aucun soucis pour te ramener, si un jour tu viens Je pense que beaucoup connaissent : il y'a un outil bien pratique pour s'organiser et savoir qui est présent ou pas, à tel date. http://doodle.com/ Nomaster peut nous monter un doodle en fonction de sa présence, car quand il est pas là ...
par Altaran
Mer 5 Sep 2012 13:48
Forum : La Taverne
Sujet : Sites de PoD
Réponses : 34
Vues : 2844

Sites de PoD

PoD = Print on demand A part Lulu, je voulais savoir si les membres connaissaient d'autres sites de PoD? Si oui, est ce que ces sites sont fiable. Perso j'aime bien Lulu, ils sont plutôt fiable et j'aime bien de tant en tant faire des prints privés chez eux :mrgreen: . Pour le moment j'ai eu aucun s...
par Altaran
Lun 3 Sep 2012 10:51
Forum : La Taverne
Sujet : Le haut elfique pour les débutants
Réponses : 26
Vues : 1803

Re: Le haut elfique pour les débutants

Concernant Klockzo, il est intervenu dans le Dragon magazine N4 pour corriger un article qui est paru dans le N0. C'est un érudit concernant l' Elfique, il est parfois intervenu sur certains forums pour corriger des "erreurs" sur la langue Elfique. Il a fait un moment de la pub pour des co...
par Altaran
Dim 2 Sep 2012 16:02

Pour la régularité, pas de soucis. J'ai un véhicule et je connais un ami qui vit à Montreuil, donc je me suis déjà déplacé la bas plusieurs fois, tout dépend de la circulation dans le périphérique ou dans l'A86. Pour un vendredi soir y'a pas de soucis, histoire de discuter entre nous et d'apprendre ...
par Altaran
Dim 2 Sep 2012 13:50

Salut,

Je suis intéressé pour faire du AD&D vielles éditions régulièrement, dans la Région Parisienne. Ceci dit je vois que vous êtes déjà 1 MJ et 5 joueurs, 6 joueurs c'est peut être beaucoup . Donc si vous êtes déjà trop et qu' une place se désiste, je suis potentiellement disponible ;) .
par Altaran
Ven 31 Août 2012 18:02
Forum : Les News
Sujet : Nouveau modérateur
Réponses : 149
Vues : 31193

Re: nouveau modérateur

Félicitation Archimage Khelben, élu de Mystra. Puisse les royaumes de la traduction prospérer pendant ton règne :chin:

Aller sur la recherche avancée