La recherche a retourné 24 résultats

par Mabuse
Mar 24 Sep 2019 20:57
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 579
Vues : 83684

Re: Report de bugs

Sûrement un bug.. Je peux poster partout. Sauf dans les parties en cours. Dommage quand on est justement dans une partie .
par Mabuse
Mar 24 Sep 2019 18:46
Forum : Recrutement
Sujet : [recrutement-Osric] Le festival du météore
Réponses : 31
Vues : 5073

Re: [recrutement-Osric] Le festival du météore

Ok ok ! Vu que j'ai toujours pas accès au forum, je vais continuer à répondre ici pour le moment. Deux orientations de perso que je pourrais jouer. Attention c'est vraiment light, mais c'est pour donner des axes aux camarades. Option 1 : Un guerrier charismatique, en recherche d'or et de reconnaissa...
par Mabuse
Mar 24 Sep 2019 18:05

J'ai envoyé un MP à Toko, j'attend d'en savoir plus. Pour le background collectif, perso je suis un caméléon, donc je pourrais m'adapter. Bon n'oublions pas le triptyque saint : Guerrier, prêtre , magicien (illu) :gueuserie: Après pour les choix, là je me tourne vers le MJ. C'est un sandbox plutôt u...
par Mabuse
Mar 24 Sep 2019 17:14

Etrangement, je n'arrive pas à répondre sur la partie du forum dédié à la partie ..
par Mabuse
Mar 24 Sep 2019 13:30

Une partie motorisé par OSRIC ! Je suis plus que motivé !
par Mabuse
Mar 4 Mars 2014 16:31
Forum : Greyhawk
Sujet : Elfes Noirs
Réponses : 10
Vues : 1676

Re: Elfes Noirs

Et bien merci pour ce petit coup de pouce , bon j'ai un anglais plus que approximatif mais je trouve le coups de l'errata de la campagne assez dingue . D'ici très peu je vais venir poster dans la rubrique création , mon idée de campagne ou un groupe d'elfe bien sombre a décidé de mettre le zouk dans...
par Mabuse
Jeu 27 Fév 2014 09:35
Sujet : Elfes Noirs
Réponses : 10
Vues : 1676

Elfes Noirs

Hello hello les Greyhawkois . Je suis en cours de rédaction d'une petite campagne , et un de mes méchant pas beau et tout énervé que j'ai pensé est un "drow" alias Elfe Noir . Donc je me renseigne un peu sur cette race dans l'univers de Greyhawk et là je dois avouer que j'ai un peu fais ch...
par Mabuse
Mer 27 Fév 2013 12:44
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : (AD&D 2.5) Exploration du passé
Réponses : 19
Vues : 2794

Re: (AD&D 2.5) Exploration du passé

C'est pas que ça me dérange , non c'est le côté découverte incrédule , des bijoux intenses , le guide du joueur GreyHawk qui fourmille de table du genre "Climat et métrologie pour un mois d’été en Flannesse" , c'est le genre de table qu'il faut voir pour les croire . Non par contre y a un ...
par Mabuse
Lun 25 Fév 2013 23:16
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : (AD&D 2.5) Exploration du passé
Réponses : 19
Vues : 2794

(AD&D 2.5) Exploration du passé

Hello , bon je viens de me lancer dans la lecture d'une old version , me suis dit connaissant un peu C&C , le choc culturelle sera moins fort pour moi , explorateur du passé Donjonesque . Premières fois que je me plonge dans les anciennes versions . Donc je lis actuellement la version revisité d...
par Mabuse
Jeu 21 Fév 2013 10:26
Sujet : Aides de jeu/Le Royaume du Nyrond et les Onouailles (591 AC)
Réponses : 14
Vues : 2871

Re: Aides de jeu/Le Royaume du Nyrond et les Onouailles (591

La couverture est juste magnifique , mais juste le petit soucis c'est que les deux liens marchent pas ... Dommage le petit guides des Onouailles me faisait du pied huhu

Aller sur la recherche avancée