La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 24 Sep 2019 20:57
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Report de bugs
- Réponses : 579
- Vues : 83684
Re: Report de bugs
Sûrement un bug.. Je peux poster partout. Sauf dans les parties en cours. Dommage quand on est justement dans une partie .
- Mar 24 Sep 2019 18:46
- Forum : Recrutement
- Sujet : [recrutement-Osric] Le festival du météore
- Réponses : 31
- Vues : 5073
Re: [recrutement-Osric] Le festival du météore
Ok ok ! Vu que j'ai toujours pas accès au forum, je vais continuer à répondre ici pour le moment. Deux orientations de perso que je pourrais jouer. Attention c'est vraiment light, mais c'est pour donner des axes aux camarades. Option 1 : Un guerrier charismatique, en recherche d'or et de reconnaissa...
- Mar 24 Sep 2019 18:05
J'ai envoyé un MP à Toko, j'attend d'en savoir plus. Pour le background collectif, perso je suis un caméléon, donc je pourrais m'adapter. Bon n'oublions pas le triptyque saint : Guerrier, prêtre , magicien (illu) :gueuserie: Après pour les choix, là je me tourne vers le MJ. C'est un sandbox plutôt u...
- Mar 24 Sep 2019 17:14
Etrangement, je n'arrive pas à répondre sur la partie du forum dédié à la partie ..
- Mar 24 Sep 2019 13:30
Une partie motorisé par OSRIC ! Je suis plus que motivé !
- Mar 4 Mars 2014 16:31
- Forum : Greyhawk
- Sujet : Elfes Noirs
- Réponses : 10
- Vues : 1676
Re: Elfes Noirs
Et bien merci pour ce petit coup de pouce , bon j'ai un anglais plus que approximatif mais je trouve le coups de l'errata de la campagne assez dingue . D'ici très peu je vais venir poster dans la rubrique création , mon idée de campagne ou un groupe d'elfe bien sombre a décidé de mettre le zouk dans...
- Jeu 27 Fév 2014 09:35
- Sujet : Elfes Noirs
- Réponses : 10
- Vues : 1676
Elfes Noirs
Hello hello les Greyhawkois . Je suis en cours de rédaction d'une petite campagne , et un de mes méchant pas beau et tout énervé que j'ai pensé est un "drow" alias Elfe Noir . Donc je me renseigne un peu sur cette race dans l'univers de Greyhawk et là je dois avouer que j'ai un peu fais ch...
- Mer 27 Fév 2013 12:44
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : (AD&D 2.5) Exploration du passé
- Réponses : 19
- Vues : 2794
Re: (AD&D 2.5) Exploration du passé
C'est pas que ça me dérange , non c'est le côté découverte incrédule , des bijoux intenses , le guide du joueur GreyHawk qui fourmille de table du genre "Climat et métrologie pour un mois d’été en Flannesse" , c'est le genre de table qu'il faut voir pour les croire . Non par contre y a un ...
- Lun 25 Fév 2013 23:16
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : (AD&D 2.5) Exploration du passé
- Réponses : 19
- Vues : 2794
(AD&D 2.5) Exploration du passé
Hello , bon je viens de me lancer dans la lecture d'une old version , me suis dit connaissant un peu C&C , le choc culturelle sera moins fort pour moi , explorateur du passé Donjonesque . Premières fois que je me plonge dans les anciennes versions . Donc je lis actuellement la version revisité d...
- Jeu 21 Fév 2013 10:26
- Sujet : Aides de jeu/Le Royaume du Nyrond et les Onouailles (591 AC)
- Réponses : 14
- Vues : 2871
Re: Aides de jeu/Le Royaume du Nyrond et les Onouailles (591
La couverture est juste magnifique , mais juste le petit soucis c'est que les deux liens marchent pas ... Dommage le petit guides des Onouailles me faisait du pied huhu