La recherche a retourné 986 résultats

par Sylvaticus
Sam 20 Avr 2013 21:56
Forum : La Taverne
Sujet : Armure de cuir "classieuse"-existence et coût
Réponses : 34
Vues : 3758

Re: Armure de cuir "classieuse"-existence et coût

Salut, (réponse tardive mais bon...) Dans mon cas, je l'aurais envoyé chez un artisan du cuir genre 'les cuirs de Belfeuil' , et ensuite, selon sa chance*, il peut trouver une armure commandée par un riche noble/bourgeois/... mais qui n'a pas été livrée (acheteur décédé avant de venir chercher son a...
par Sylvaticus
Lun 25 Mars 2013 19:12
Forum : Sondages
Sujet : Vos niveaux préférés
Réponses : 59
Vues : 11303

Re: Vos niveaux préférés

Salut, (AD&D2 et 2.5) Les niveaux que je préfère sont entre 4 et 10-12. Avant, le personnage est très faible, on essaye surtout de rester en vie, ou au minimum de faire quelque chose d'utile (se prendre un coup et tomber à -1 PV et rester inconscient, c'est bof bof...), les lanceurs de sorts ont...
par Sylvaticus
Mar 5 Mars 2013 21:55
Sujet : Vos parents et le JDR
Réponses : 62
Vues : 13425

Re: Vos parents et le JDR

...Depuis elle connaît tous mes amis rôlistes et ne s'en inquiète absolument plus. Elle me demande même régulièrement de leurs nouvelles. Mais dans l'ensemble, je crois que mes parents n'ont jamais vraiment compris ce qu'est le jdr et je crois qu'ils s'en moquent un peu... C'était mon cas aussi, ce...
par Sylvaticus
Mar 19 Fév 2013 21:37
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 183
Vues : 42182

Re: Votre pseudo sur ce forum

Le nom de des mes vieux persos, druide.
par Sylvaticus
Mar 19 Fév 2013 21:36
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 133
Vues : 23928

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Hélas, je ne joue plus (éloignement et vieS de familleS).
par Sylvaticus
Ven 15 Fév 2013 20:56
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut tout le monde
Réponses : 12
Vues : 1409

Salut tout le monde

Salut à tous et toutes, Je viens juste de découvrir ce site et son forum, et donc de m'y inscrire :) Ancien joueur de jdr, j'ai commencé avec D&D, puis passé sur AD&D2, puis nous étions (avec le groupe de joueurs amis) restés dessus en le customisant un peu, nous avons aussi joué à Star Wars...

Aller sur la recherche avancée