La recherche a retourné 959 résultats

par Sylvaticus
Mer 22 Juin 2016 17:28
Forum : Le Bazar
Sujet : tome des invocateurs
Réponses : 6
Vues : 585

tome des invocateurs

Salut,

Ca ne me dit rien, mais c'est dommage...

:)
par Sylvaticus
Dim 19 Juin 2016 16:26
Forum : Le Bazar
Sujet : Heroic Fantasy ? vraiment ?
Réponses : 63
Vues : 3321

Heroic Fantasy ? vraiment ?

Pour le rappel à la vie ou la résurrection, j'ai un joueur qui applique ce sort quand son perso est (et bien mort hein, ça marche même en cas de désintégration)...son perso meurt, il en retire un nouveau...même classe, même alignement, même race, même sexe, et même "nom" (il les numérote :...
par Sylvaticus
Ven 17 Juin 2016 11:08
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Pour Ed...
Réponses : 7
Vues : 726

Pour Ed...

...Pour moi une campagne n'est pas une suite d'aventures mais bien une chronologie qui ne cesse d'évoluer... Oui, tout comme le monde évolue en même temps que les PJs font quelque chose (une campagne, une aventure, un stage d'apprentissage,...). Le monde change un peu pendant une aventure, les PJs ...
par Sylvaticus
Ven 17 Juin 2016 10:54
Sujet : Pour Ed...
Réponses : 7
Vues : 726

Pour Ed...

... et je ne me gène pas de modifier ou décrire les choses de façons plus réaliste quand je l'estime nécessaire pour rendre le monde plus vraisemblable. Mais ça ne va pas plus loin, car c'est trop tard pour Faerun :) Maintenant pq pas créer un nouveau monde, univers, plus cohérent avec la réalité.....
par Sylvaticus
Jeu 16 Juin 2016 10:28
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Les objets magiques dans vos donjons
Réponses : 19
Vues : 1132

Les chroniques d'un MD #3

UF_Hallacar a écrit :je suis d'avis que l'utilisation de sorts de hauts niveaux ou d'objets puissants soient ressentis pas des magiciens dans les alentours
Ou démons, ou autres utilisateurs de sorts/magie (vampires, Mind Flyer,...)...
par Sylvaticus
Mer 15 Juin 2016 11:02
Forum : PNJ
Sujet : Recrutement de "PNJ/habitants"
Réponses : 21
Vues : 4973

Recrutement de "PNJ/habitants"

sinok a écrit :Très intéressant comme sujet, des colons prêts à partir pour un nouveau départ, mais c'est l'amérique que tu nous présentes, :woot:
Oui, y'a un peu de ça ;) Et justement, tu me fais penser à çà, je vais voir pour leur mettre quelques coureurs des bois, et des Filles du Roy.

Merci :)
par Sylvaticus
Mar 14 Juin 2016 16:48
Sujet : Traduction de noms de villages des RO
Réponses : 9
Vues : 1034

Traduction de noms de villages des RO

Ah, la difficulté des traductions toponymiques dans les RO! Et comme tout n'a pas été traduit, ou a évolué au gré des éditions et de la publication des romans en français, Elminster n'y trouverait pas ses petits! Oui, par exemple, pour Triboar, j'ai eu Triporc dans un supplément, et Triverrat dans ...
par Sylvaticus
Mar 14 Juin 2016 13:03
Sujet : Traduction de noms de villages des RO
Réponses : 9
Vues : 1034

Traduction de noms de villages des RO

Salut,

Comment traduiriez-vous les noms suivants :

- Thundertree (hameau, près de Padhiver) : Arbre-tonnerre ?

- Conyberry (village, près de Padhiver) : ??

- The ten towns (région de valbise, tout au nord des RO) : Les 10 villes ? Les 10 cités ? Les 10 bourgs ?
par Sylvaticus
Sam 11 Juin 2016 21:23

Outsider a écrit :Ne pas oublier d'installer des PNJ avec leur but propre comme dérober le trésor des PJ ou prendre le pouvoir du fief.
oui, ou pour servir de point de chute à une organisation...
Outsider a écrit : Il existe aussi un guide officiel ADD pour la création de manoirs et châteaux.
oui, le guide du castel (il sert bien en ce moment). Dans leurs idées, il y a aussi une adaptation de la cité souterraine de Naours.
Naours
par Sylvaticus
Mar 7 Juin 2016 11:43

Salut, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si pas, n'hésitez pas à déplacer. Après avoir nettoyé les ruines d'un vieux château, certains joueurs ont décidé de le remettre en état et de s'y installer. Ils voudraient aussi, repeupler la région, ils vont donc aller dans une (ou plusieurs) ville(...

Aller sur la recherche avancée