La recherche a retourné 926 résultats

par Sylvaticus
Ven 5 Juin 2020 23:03
Forum : Les Chroniques du Chaos
Sujet : Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Réponses : 250
Vues : 5378

Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

Surpris par l’énorme chose métallique qui sort du sol, je dégaine mes armes et me prépare. *Bon sang ! Qu’est-ce que c’est que cette chose ??* Une partie de ce qui ressemble à des plaques d’armure s’ouvre et un vieil homme échevelé en sort. Je vois que Puma est prêt, ainsi que d’autres. Et là, le vi...
par Sylvaticus
Ven 5 Juin 2020 21:09

Alors que je reposais ma chope sur le comptoir, la surface de ma pinte était parcourue par des ronds dans l’eau…puis le sol se mit à trembler comme si un troupeau de bisons arrivait… l’idée avait à peine eu le temps de me traverser l’esprit que la taverne ressemblait à l’intérieur d’un chariot fou q...
par Sylvaticus
Jeu 4 Juin 2020 23:28

Tout en faisant mes moulinets avec mes armes, je regardais les clients dans la salle… j’avais mis ma belle tenue noire pour pas grand-chose. - Mouais… que des aventuriers… c’est pas ce soir que je ferai fortune… pensai-je Un des clients me félicite et m’offre une chope, je le remercie d’un signe de ...
par Sylvaticus
Dim 17 Mai 2020 23:09
Sujet : Questions/Réponses Pour le HRP sérieux
Réponses : 191
Vues : 4251

Re: Questions/Réponses Pour le HRP sérieux

Gaspard De La Nuit a écrit :...Si le barde est louche, il va falloir le tenir à l'oeil, ce genre de détail...
Un "barde louche", c'est un pléonasme... ;)
:chin:
par Sylvaticus
Dim 17 Mai 2020 20:24

Je ne suis pas convaincu de l'utilité de tout cela si longtemps en avance... ni sans connaître les différents personnages...
Ça se mettra en place tout seul, sur le terrain, je pense...
par Sylvaticus
Jeu 14 Mai 2020 22:20

Oui, tiens, pour les sorts de bardes (donc de mages), comment ça se passe pour les composants matériels ? Je dois les acheter et faire un suivi de stock, ne lancer que ceux dont j'ai le bon nombre dans ma poche ? Ou bien, on considère que les compos "courants" (et pas chers), je les ai ave...
par Sylvaticus
Jeu 14 Mai 2020 16:50
Sujet : [FdP Zylric Maginella]
Réponses : 20
Vues : 585

Re: [FdP Zylric Maginella]

BG : Zylric faisait partie d’une caravane de romanichels, son père y était forgeron et sa mère lisait les lignes de la main et disait la bonne aventure, sa sœur, plus âgée de 1 an apprenait avec leur mère, jonglait, marchait sur un fil,… et faisait un numéro avec son oncle, celui-ci se bandait les y...
par Sylvaticus
Mer 13 Mai 2020 10:30
Sujet : [FdP Zylric Maginella]
Réponses : 20
Vues : 585

Re: [FdP Zylric Maginella]

Alors… pour ce qu'il me reste comme po... Est-il possible que je me sois lié d’amitié avec un aubergiste ? (par exemple, chez qui je fais quelques représentations, démonstrations,… comme les cosaques avec leurs armes, histoire de gagner mon repas et ma chambre, et de lui attirer des clients) Si oui,...
par Sylvaticus
Mar 12 Mai 2020 12:36
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les pierres précieuses
Réponses : 33
Vues : 11619

Re: Les pierres précieuses

Pour info, à la in du livre "L'aventure dans les Royaumes Oubliés", il y a une table avec un tas de gemmes et autres objets précieux qui peuvent être trouvés, et qui permet de varier les trésors.

Aller sur la recherche avancée