La recherche a retourné 234 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 11 Juin 2025 11:04
- Forum : Il était une fois dans le Sud
- Sujet : Chapitre 1 Le printemps à Port Ker
- Réponses : 164
- Vues : 4691
Re: Chapitre 1 Le printemps à Port Ker
Après avoir repris la marche, Sylvanus dit dans un sourire: La route est sûre desormais? C'est qu'on a bien travaillé alors. En tout cas je suis content d'apprendre que les activités qui avaient lieu alors n'ont pas repris Le relais de l'eau bleue est en effet très accueillan, j'ai encore le souveni...
- Mar 10 Juin 2025 22:21
Au moment où Ilvano annonce son nom, Sylvanus fait un petit signe de tête à l'attention du garde qui s'est adressé à eux, en posant son index et son majeur au niveau de son arcade.
- Mar 10 Juin 2025 11:52
Ce départ à l'aventure se passait de bien agréable manière. Et même s'il se doutait que l'humeur risquait de changer en cas de danger, Sylvanus se rappelait la fois où, sur cette même route mais au départ d'Araden, l'ambiance était bien moins détendue. À ce moment là, ils étaient tous à peu près sûr...
- Mer 4 Juin 2025 20:30
Préparant son sac pour le voyage, Sylvanus repense à la soirée d'hier. Finalement c'était vraiment une bonne soirée, la rencontre avec les deux amis de Stéphano, la promenade en ville avec la tension liée à la présence de ces trois étrangers... Je me demande bien ce qu'ils nous voulaient... Je n'ai ...
- Jeu 29 Mai 2025 10:05
Sans hésiter très longtemps le jeune guerrier répond franchement:
« Ce sera avec plaisir, une petite balade en charette me tenterait bien, ce sera l'occasion de retourner battre un peu la campagne, et de poursuivre la soirée et ses discussions.
À quelle heure partons nous? »
« Ce sera avec plaisir, une petite balade en charette me tenterait bien, ce sera l'occasion de retourner battre un peu la campagne, et de poursuivre la soirée et ses discussions.
À quelle heure partons nous? »
- Ven 23 Mai 2025 23:20
Restant silencieux avec ses deux compères, Sylvanus n'en était pas moins attentif malgré l'excédant de boisson ingéré ce soir. Se reprochant intérieurement de s'être laissé enivrer alors qu'il sait bien que son assurance tout risque reste sa garde et son attention, il compte malgré tout sur l'excès ...
- Mer 21 Mai 2025 20:57
- Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
- Réponses : 73
- Vues : 1630
Re: HRP : Il était une fois dans le Sud
Pareil, je viens de me mettre à jour, c'est partit pour les jets de dés:
2d20
Ah, on dirait que j'ai fait le même lancer que mon VDD =)
On repassera pour la perception (me fallait faire moins de 9...)
2d20
Ah, on dirait que j'ai fait le même lancer que mon VDD =)
On repassera pour la perception (me fallait faire moins de 9...)
- Mar 20 Mai 2025 21:56
Apercevant cet homme s'impatienter en attendant Ivano, Sylvanus se dit que l'humeur parfois maussade de son nouveau comparse n'était sans doute pas due uniquement à la fatigue... S'adressant au reste du groupe, il leur dit à voix basse en se penchant pour prendre son dernier verre: Je ne connais pas...
- Lun 19 Mai 2025 21:39
Voyant Ivano se préparer à se lever, Sylvanus le salue:
« Ravis d'avoir pu te rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. Bon retour! »
Le pauvre n'a vraiment pas l'air dans son assiette, même s'il s'est un peu déridé au cours de la soirée
« Ravis d'avoir pu te rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. Bon retour! »
Le pauvre n'a vraiment pas l'air dans son assiette, même s'il s'est un peu déridé au cours de la soirée
- Dim 18 Mai 2025 19:31
Au milieu de ces trois amis d'enfance, Sylvanus a dans un premier temps un peu de mal à ne pas s'effacer trop loin dans son fauteuil. Il en profite donc pour tenter de se faire un avis sur les deux amis de Stéphano: l'un a l'air bien à son aise malgré la remarque acerbe mais malgré tout amusée de la...