La recherche a retourné 14 résultats

par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 01:42
Forum : Sondages
Sujet : Les "Donjons" P.M.T.
Réponses : 26
Vues : 6368

Re: Les "Donjons" P.M.T.

Disons que pour une petite partie courte sans prise de tête, c'est idéal. Pour initier des débutants au jdr c'est très bien aussi. :)
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 01:35
Sujet : MJ destructeur
Réponses : 48
Vues : 9611

Re: MJ destructeur

Je fais en sorte de garder mes PJ en vie sauf s'ils se montrent particulièrement stupide (genre un paladin en armure complète que saute dans un puits plein d'eau en espérant ne pas couler à pique. Si, si c'est arrivé. :lol:) ou jouent un peu trop les kamikazes qui pensent que leur MD ne les tueras p...
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 01:28
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 20360

Re: Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?

J'ai voté non mais je dois avouer que j'ai quand même du mal avec la classe de moine. C'est certainement dû à ma vision très "moyen-âge de la période des croisades" qui me fait voir le moine comme un religieux du style de ceux du film du "Nom de la rose". Je n'empêche pas mes jou...
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 01:08
Sujet : D&D5 et les Terres du Milieu (Tolkien)
Réponses : 132
Vues : 35659

Re: D&D5 et les Terres du Milieu (Tolkien)

Je ne suis pas emballée par l'idée d'associer les règles de D&D5 avec les terres du milieu...Déjà parce que je ne suis pas fan du style "MMO" et puis je trouve que ça ne colle pas à l'univers.
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 01:04
Sujet : Amis-Rolistes ou Rolistes-Amis?
Réponses : 28
Vues : 6175

Re: Amis-Rolistes ou Rolistes-Amis?

J'ai commencé le jdr dans un club et les autres joueurs/MD sont devenus mes amis en fil du temps. :)
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 00:57
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 41723

Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?

J'ai voté non car je n'accroche pas au côté "MMO" de la version 4 et 5 maintenant.
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 00:43
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 136
Vues : 30736

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Je joue sur internet mais cela m'arrive de faire une partie sur table de temps en temps à la maison. ;)
Aujourd'hui, c'est plus facile de jouer sur le net, cela évite les prises de têtes pour réussir à faire une partie en jonglant avec les emplois du temps des joueurs. :)
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 00:39
Sujet : Avec quoi jouez vous à D&D?
Réponses : 63
Vues : 14146

Re: Avec quoi jouez vous à D&D?

Je suis surpris par le grand nombre de personnes qui on à manger. je vais essayer ! :lol: :chin: Quand tu fais des longues sessions jusqu'à tard dans la nuit ou jusqu'à tôt le matin, la bouffe et la boisson c'est indispensable. :chin:[/quote] Tout à fait d'accord ! J'ai fais des parties qui ont déb...
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 00:34
Sujet : Quelles sont vos influences médiévales ?
Réponses : 24
Vues : 4451

Re: Quelles sont vos influences médiévales ?

Pour ma part, je dirais la période des croisades. C'est ce qui me semble le plus proche du médiéval-fantastique tel qu'on le joue dans nos parties de jdr. :)
par Hercrone
Sam 1 Juil 2017 00:29
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 145
Vues : 41437

Re: Votre Univers préféré ?

Définitivement Les Royaumes Oubliés ! J'ai découvert cet univers un après-midi pluvieux grâce à un ami MD qui a eu l'excellente idée de me prêter la trilogie de l'elfe noir à lire pour passer le temps. J'ai adoré et j'ai rejoins sa table de jeu peu de temps après pour me rendre compte que j'avais un...

Aller sur la recherche avancée