La recherche a retourné 172 résultats

par chloraciDe
Dim 24 Déc 2023 18:23
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 288
Vues : 30747

Re: Questions bizarres

placer ce genre d'objet est tout à fait envisageable http://tinyurl.com/5759z72h En effet cela est assez bien expliqué dans cette vidéo ! :) Je n'avais pas compris que ton objet allait se développer dans le corps et accroché aux organes. Cela change tout. Si le corps l'accepte au début, sans rejet ...
par chloraciDe
Dim 24 Déc 2023 01:16
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 288
Vues : 30747

Re: Questions bizarres

Même si l’objet est lisse et non abrasif, le corps peut considérer l’objet comme étranger, déclenchant des réactions inflammatoires pour s'en débarrasser entraînant une infection ou une inflammation persistante. L’objet peut potentiellement interférer avec le processus de digestion ou provoquer une ...
par chloraciDe
Sam 23 Déc 2023 23:59
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Les Vieilles Liches
Réponses : 27
Vues : 1350

Re: Les Vieilles Liches

Très joli planche. Bravo Crocoguerre et bon noël à tous !
par chloraciDe
Sam 23 Déc 2023 01:07
Forum : La Taverne
Sujet : Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
Réponses : 33
Vues : 2536

Re: Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons

Il n'y a pas plus d'intelligence dans une IA que d'Athas sur terre. Soyons réaliste. Après côté hallucination, je pense que les humains sont bien plus performants que toutes ces IA réunies. Et franchement, pourquoi essayer de s'imaginer discuter avec une "intelligence" artificielle qui a l...
par chloraciDe
Mar 21 Nov 2023 23:32
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 735
Vues : 208651

Re: Vos lectures du moment

Sympa la parure même si selon moi c'est un tantinet misogyne. Mais bon, c'est une autre époque.
par chloraciDe
Mar 21 Nov 2023 23:04
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 735
Vues : 208651

Re: Vos lectures du moment

Cela me fait penser à première vue au Cluedo mais je vais lire ça.

https://www.slps.org/cms/lib/MO01001157 ... parure.pdf
par chloraciDe
Mar 21 Nov 2023 21:52
Forum : Généralités
Sujet : Huile Ethérée
Réponses : 15
Vues : 1399

Re: Huile Ethérée

Merci Chelcafinde pour la précision. En fait j'ai résolu mon problème en disant que si le dispel était lancé depuis le plan primaire rien ne pouvait atteindre la personne en etheral. Bien sûr si le dispel était lancé depuis l'ether là évidemment il serait renvoyé vers le plan primaire (en cas de réu...
par chloraciDe
Lun 20 Nov 2023 03:31
Forum : Les News
Sujet : Re: Requête de Borax Bloodax - fiend folio
Réponses : 7
Vues : 828

Re: Re: Requête de Borax Bloodax - fiend folio

Merci Borax Bloodax. À toi tout seul, tu es le maître du Fiend Folio.
par chloraciDe
Sam 11 Nov 2023 19:42
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Donjons & Diagrammes v.2
Réponses : 85
Vues : 12342

Re: Donjons & Diagrammes v.2

Réussi moi aussi, 8 solutions. Plus, c'est possible mais en général qu'en j'en trouve une je passe à un autre diagramme. Je suis sûr que même le créateur n'a pas toutes les solutions de ses diagrammes. Quand je vois le résultat avec des 3 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de solutions.
par chloraciDe
Sam 11 Nov 2023 17:04
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Donjons & Diagrammes v.2
Réponses : 85
Vues : 12342

Re: Donjons & Diagrammes v.2

Le Meca et l'attrape gob' sont rapides et sympas à faire (même si pour gob' je ne vois pas trop le lien avec le titre ? :saispas:). Par contre "il était une fois..." n'est pas simple du tout ! @Philoucerise, t'as bien dû aussi te casser la tête pour le créer :mrgreen:. Par symétrie de rév...

Aller sur la recherche avancée