La recherche a retourné 172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 29 Déc 2023 21:29
- Forum : La Taverne
- Sujet : Protection d'un passage secret
- Réponses : 21
- Vues : 1713
Re: Protection d'un passage secret
Noir : Mur Rouge : Bibliotheque en acier Jaune : Roulette Bleu : Rail Cyan : Livres Magenta : Tole en fer pour le glissement de la lame ressort (vert) Vert : Lame ressort qui permettra de repousser l'ensemble de la bibliothèque sur la gauche quand l'ensemble glissera et qu'il n'y aura plus de rail (...
- Ven 29 Déc 2023 20:15
Remarque j'ai respecté le cahier des charges. Tout est facilement trouvable, rainure en bas de l'escalier, l'espace entre la bibliothèque et le sol/le plafond qui montre que la bibliothèque est encastrée dans le sol et le plafond (comblé lorsque la bibliothèque est hors des rails), trappe au plafond...
- Ven 29 Déc 2023 20:11
Pour moi, cela me semble évident. La bibliothèque du passage secret est sur roulette. On ouvre normalement le passage en glissant la bibliothèque comme indiqué en bleu. Remarque, si vous la poussez plus loin que le premier clic qui permet d'ouvrir le passage à moitié (un humain aussi frêle que la pr...
- Ven 29 Déc 2023 01:29
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Campagne AD&D2 - Le Valdague
- Réponses : 16
- Vues : 3777
Re: Campagne AD&D2 - Le Valdague
Et merci à Gustave Eiffel de nous avoir installé cette tour pour la fin d'année 
- Mer 27 Déc 2023 09:45
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Demande de conseils pour débuter en MD
- Réponses : 33
- Vues : 4455
Re: Demande de conseils pour débuter en MD
Personnellement, j'ai essayé de commencer avec un scénario du commerce et cela m'a dépassé. J'ai préféré faire quelque chose de plus simple que je comprenais. Je trouve que pour une première partie en tant que maître de jeu, les modules ne sont pas forcément évidents. J'opterais plutôt pour un début...
- Mer 27 Déc 2023 04:01
Cela semble un sujet bien polémique alors que la question initiale était fort simple. Question simple, réponse simple, tu n'as besoin de rien pour jouer. Je ne pense pas être le seul à le penser. Je connais même un club de dnd qui joue sans dés. Désolé mais je ne vois aucune polémique et aucune abs...
- Mar 26 Déc 2023 22:15
une bonne hygiène de vie, surtout la veille de la partie, que tu aies une bonne nuit de sommeil. Surtout ne pas boire avant la partie car les bières, la pizza et le whisky coke sont fournis avec les dés ! Attends donc au moins de lancer la partie avant de lancer les hostilités ! 😂😂😂 Après cela se v...
- Mar 26 Déc 2023 20:26
Bonjour Marc, Juste pour apporter ma pierre à l'édifice. Je dirais que tu n'as pas vraiment besoin de connaître les règles pour devenir maître de jeu. La preuve en est c'est que je le suis depuis peu (faute de trouver un maître de jeu) alors que je n'ai que très peu de kilomètres au compteur. En fai...
- Lun 25 Déc 2023 19:13
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 537
- Vues : 71374
Re: Questions bizarres
Ils se sont tus, c’est tout ! 😂😂😂 Pour en revenir au sujet. Si c'est une boule qui est déposée c'est différent du kyste ou du bébé qui grandit et fait partie intégrante du corps. Après une balle de 20 cm non attaché dans le corps me paraît énorme mais je ne peux juger car je ne suis pas une femme ! ...
- Dim 24 Déc 2023 23:21
- Forum : Vos créations graphiques
- Sujet : Les Vieilles Liches
- Réponses : 27
- Vues : 2945
Re: Les Vieilles Liches
Bravo et merci FloP ! Jeunesse éternelle !!!