La recherche a retourné 267 résultats

par yamsur
Mar 9 Avr 2024 10:55
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [AD&D1] [N1 Contre le culte du dieu Reptile]
Réponses : 8
Vues : 807

Re: [AD&D1] [N1 Contre le culte du dieu Reptile]

J’ai fait ma première partie avec ce groupe des plus sympathique. Vraiment super. AD&D1 pur jus est vraiment super, j’avais un peu oublié, mais cela revient tellement vite. C’est sur que les rounds d’une minute c’est parfois étrange à concevoir. L’interface FantasyGrounds du côté joueur est très...
par yamsur
Ven 5 Avr 2024 17:31
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Beguiling
Réponses : 15
Vues : 701

Re: Beguiling

En fait, dans ce supplément, on est franchement dans du AD&D2 mais qui veut pas ce l’avouer. Les Dieux sont décrit de de manière informelle, puis l’on passe au caractéristiques de leurs Avatars règles ADD2 et leurs prêtes ADD2 avec le sphère d’influence Majeures ou mineures. Dans ces premiers su...
par yamsur
Mer 3 Avr 2024 00:02
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Beguiling
Réponses : 15
Vues : 701

Re: Beguiling

Pour vous expliqué la genèse de cette intérogation sur Beguiling. Je traduisais le chapitre sur St Cuthbert dans le AD&D - tsr 02023 - Greyhawk - Campaign Set. et au paragraphe sur les Clercs de St Cuthbert il y a les sorts additionnels (ADD : Sorts supplémentaires. Sorts qui ne relèvent pas des...
par yamsur
Mar 2 Avr 2024 19:32
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Beguiling
Réponses : 15
Vues : 701

Re: Beguiling

Je parlais du : AD&D - tsr 02023 - Greyhawk - Campaign Set ? Il était déjà parti ? C’est ancien, entre la v1 et la v2 me semble t il
par yamsur
Mar 2 Avr 2024 18:23
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Beguiling
Réponses : 15
Vues : 701

Re: Beguiling

C'est en fessant des recherche sur les clercs de st Cuthbert justement et l'on retrouve le terme Beguiling, j'ai vu plus bas effectivement un sort spécial st C qui ce nome Beguiling. Mais dans le manuel des joueurs le terme semble utilisé comme étant un sort, il est écrit en italique par exemple dan...
par yamsur
Mar 2 Avr 2024 16:26
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Beguiling
Réponses : 15
Vues : 701

Beguiling

Bonjour,
a plusieurs endroits dans le guide du joueur ou du maitre l'on parle du sort Beguiling qui à été traduit par Séduction, mais je trouve nul part la description du sort, il a dut prendre un autre nom ? vous savez le quel ?
par yamsur
Mar 2 Avr 2024 09:27
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [AD&D1] [N1 Contre le culte du dieu Reptile]
Réponses : 8
Vues : 807

Re: [AD&D1] [N1 Contre le culte du dieu Reptile]

Salut, je rejoins la partie en reprenant le personnage de Wendelain. Par st-Cuthbert, l'important c'est de le faire avec tout son cœur ! chers frères !
par yamsur
Mer 8 Juin 2022 16:07
Forum : Dragonlance
Sujet : Question aux traducteurs
Réponses : 23
Vues : 12520

Re: Question aux traducteurs

Il y a un truc bizarre. Dans mes archive numérique, j'ai une version française du DL1 qui doit venir d'ici, mais elle semble avoir disparu des étagères du site. c'est étrange.
par yamsur
Mer 8 Juin 2022 15:53
Forum : Dragonlance
Sujet : Question aux traducteurs
Réponses : 23
Vues : 12520

Re: Question aux traducteurs

Salut, pour le MC4 il a été finalisé mais est resté en zone dracoliche : https://www.donjondudragon.fr/forum/le-temple/au-dracoliche/traductions-terminees-en-avant-premiere/ad-d2-dl-dragonlance-appendice-au-bestiaire-monstrueux-10198.html Pour le DL Aventure, Mon exemplaire papier est en tres bonne ...
par yamsur
Jeu 21 Avr 2022 19:53
Forum : Dragonlance
Sujet : Question aux traducteurs
Réponses : 23
Vues : 12520

Re: Question aux traducteurs

Autre question le AD&D - tsr 02105 - DragonLance - MC 4 - Monstruous Compendium ne semble pas avoir été traduit. c'est pour bientôt ou une équipe est a mettre en place ? le texte est pas trop difficile à récupérer.

Aller sur la recherche avancée